falex a écrit :Les 5 animateurs font un sacré boulot entre trade swing et intraday plus publication forum, tweet, ... ils doivent être lessivé à la fin de la journée.
A quand une fusion Andlil DailyFX ?
Tu peux difficilement comparer ou associer une mutinationale côtée au Nasdaq qui brasse des milliards de $$$ et qui paye ces 5 "animateurs" salariés plusieurs milliers d'euros par mois (qui rappelons le ne sont pas traders... lis bien les CGU

, c'est un métier à plein temps d'animer, épaulés par une équipe technique pour faire les vidéos, des infographistes, des monteurs, des ingénieurs pour gérer les serveurs et des dizaines de rédacteurs payés à la pige dans une dizaine de langues je crois, à la louche ils doivent être 300 à 500 dans le monde travailler sur le site à temps plein

et Andlil... c'est comme si tu compares ton épicier qui vend ses légumes qu'il fait pousser dans son jardin et Walmart

C'est l'ordre d'idée.
Je suis sur que si tu étais payés 5000€ par mois, tu ferai aussi un sacré boulot
Bref la fusion n'est pas à l'ordre du jour

, je vais déjà passer une semaine à tranférer le site sur un nouveau serveur entre Noël et le jour de l'An

Par contre, comme rédacteur, pourquoi pas, je refuse régulièrement faute de temps mais j'en aurai plus en... 2016 si j'en crois mes projections