l ibex est plutot pour swings ....Benoist Rousseau a écrit :on signe la même chose tous les jours
Ibex c'est un bon indice pour scalper ? Je ne le connais pas du tout, jamais ouvert un graphique dessus
Belle résistance des 1,358. D'un autre vote on vient de faire le toboggan depuis 1.3880, faut bien respirer 5min avant de repartir.andy940 a écrit : Toujours mon swing short sur la paire Eur/usd ouverte hier un peu en dessous de 1.36 avec un premier objectif à 1.34.
a noter la pertinence des PP hebdo sur le dow ( + bas du jour 16405 proche s1 , 16573 = + haut du 2 janvier , proche r1 )serge75017 a écrit :t en pense quoi benoist ? ca se tient comme objo de pullback sur le dow non?
je trouve l europe un choya decalée vs le dow ...Benoist Rousseau a écrit :graphiquement ça tient -2% c'est pas grand chose, on n'a pas réussit à retoucher les 16500 entre 20h00 et 22h00 (signe de faiblesse), j'ai attendu pour rien pour puter sur ce niveau![]()
3 jours de baisse consécutif, je dirais c'est tentable... ça ferait un retracement de 50% depuis la mi décembre et le up de 13 séances vertes d'affilées sans volume.
Je serai plutôt baissier demain sur le Dax à priori en espérant qu'on aille retenté les 9450 pour puter.