ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Où acheter des action tesla.

par Lucanino » 28 juil. 2020 18:27

Bonjour,

Je serais intéresser d'acheter des actions (Tesla et compagnie d'aviation).

Sur quel plateforme me conseillez vous d'opérer? Dois-je les achetés directement dans une banque?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,
Luca

Re: Où acheter des action tesla.

par Amarantine » 28 juil. 2020 18:34

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Où acheter des action tesla.

par Lucanino » 28 juil. 2020 18:47

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je me suis déja présenter.
En fait j'ai compris le problème je me suis connecté avec un autre compte. c'est pour cela.
Je me disait qu'il y avait un problème, car je ne voyais pas les messages que j'avais envoyé auparavant.

Re: Où acheter des action tesla.

par Amarantine » 28 juil. 2020 20:05

Lucanino: tu avais donc un autre pseudo? tu peux me donner le lien de ta 1ère présentation s-t-p? merci.

Re: Où acheter des action tesla.

par Lucanino » 28 juil. 2020 21:27

Voici le lien : presentation-de-luca-nino-t33204.html?hilit=Luca%20Nino

Mon Pseudo c'est Luca Nino.

Oui je vois que j'ai 2 compte sur la même adresse email.

Re: Où acheter des action tesla.

par Amarantine » 28 juil. 2020 21:58

Ok Luca, merci. Mystère résolu. :lol:
Bonne soirée.

Re: Où acheter des action tesla.

par VigVag » 14 août 2020 23:33

Bonsoir @Lucanino

Tu peux aller sur les brokers comme ig ou même interactive brokers ( ib ) :)
je te conseil néanmoins, de prendre le temps d'apprendre ce qu'il y à apprendre->
qu'est-ce qu'un broker, qu'est-ce qu'un futur, un cfd à risque limité, etc..
Tu trouveras plein de chose sur le Forum :)

le désavantage des banques c'est que les frais sont extrêmement élevés. Et aussi que ce n'est pas instantané ;)
Sur ib ou ig les frais sont bien moindre et ces brokers sont très réputés (la réputation est importante car tu vas quand même devoir leur passer ton argent pour qu'ils puissent acheter tes actions Tesla)
Ils sont contrôles par des organismes tel que l'autorité des marchés financiers (amf)

Re: Où acheter des action tesla.

par Mouffti » 17 août 2020 11:46

Salut Luca Nino.

Tu pourrais en effet te diriger vers des cfds à risque limité ou futures mais si tu veux détenir les titres à moindres frais (horizon LT) tu devrais passer par un courtier en ligne ou une banque classique. Si tu appelles ta banque ils auront surement la possibilité d'ouvrir un Compte titre et ensuite te proposer des frais pour le marché US (nasdaq dans le cas de Tesla).

Intéressante cette bulle qui se construit sur cette valeur, autour de cet homme ...
Je lisais justement que Tesla avait dépassée VW en Capitalisation boursière, qui est le premier constructeur mondial.

Bonne chance !

Re: Où acheter des action tesla.

par aya » 27 août 2020 12:08

Degiro, ig ou ib Ou Revolut

Re: Où acheter des action tesla.

par climatisor » 04 sept. 2020 08:30

Oui depuis que Space X est parvenu à lancer une fusée, les investisseurs pensent que tout ce que fait Ellon Musk va monter jusqu'au ciel. Cet homme est presque l'équivalent d'un marabou. Mais c'est vrai que y a une certaine magie derrière cet homme qui se retrouve dans les cours de bourse.
Il a aussi une autre société qui prévoit de pucer les êtres humains, ça peut être aussi une société intéressante à acheter.

Sinon pour le post si tu veux acheter les actions et les garder plus de 5 minute je conseillerai pas les cfd à risque limité mais un courtier classique genre boursorama, bourse direct, Binck, degiro etc...

Sujets similaires
Acheter une Tesla
par MaxB » 10 juin 2021 14:22 (15 Réponses)
Tesla , action en justice de la part d'investisseurs
par Papaours74 » 17 déc. 2021 20:55 (3 Réponses)
acheter une action
par kieran » 04 mai 2014 18:15 (18 Réponses)
Acheter une action pour le long térme
par salador » 12 juin 2015 18:13 (11 Réponses)
Action Renault faut-il acheter ?
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 14 janv. 2016 11:56 (10 Réponses)
Action au comptant contre cfd à risque limité action
par AlexandreJ » 28 janv. 2013 22:40 (47 Réponses)
action et action complexe
Fichier(s) joint(s) par gab44 » 27 févr. 2021 18:33 (1 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)