Pétard! le cac veut rien savoir. Le DJ n'a pas la frite et lui ne bronche pas. attention si le DJ pète les 16675...
ATTENTION, chiffres US à16H !!
Cherche âme charitable pour me dire ce qu'est le straddle
C'est quand tu montes sur une estrade et que tu te casses la g.eule, t'as fait un straddle...fl9278 a écrit :Cherche âme charitable pour me dire ce qu'est le STRADDLE

Spoiler:
Ah bah voilà... on avait une bonne petite séance cool et maintenant que WS est ouverte, bim ! plus rien ! rendez-moi ma séance CAC normale !!
Oui Miju, mais ta réponse me pète de rire 

Miju a écrit :C'est quand tu montes sur une estrade et que tu te casses la g.eule, t'as fait un straddle...fl9278 a écrit :Cherche âme charitable pour me dire ce qu'est le STRADDLE![]()
![]()
Spoiler:

Forget toi tu es un ami.... 

Achat simultané d'un même nombre de puts et de calls à la monnaie pour jouer un écart rapide des cours ; peut également convenir à une recherche d'achat de volatilité.fl9278 a écrit :Cherche âme charitable pour me dire ce qu'est le STRADDLE
Exemple :
- achat call 4500 - 51
- achat put 4500 - 92
Sur les niveaux actuels (4500) :
- coût : 92 + 51 = 1430€
- valorisation si 4600 : 1680€ (le call gagne plus que ce que perd le put)
- valorisation si 4400 : 1650€ (le put gagne plus que ce que perd le call)
Ensuite, tu peux envisager quelques variantes, comme celle que j'ai faite ce matin :
- achat call 4450 vers 4480 - 101
- achat put 4500 vers 4500 - 92,50
- coût : 1935€
- valorisation si 4600 : 2275€
- valorisation si 4400 : 2085€
Je l'ai fait légèrement décalé dans le temps et le strike pour donner un biais plus haussier. En gros, je cherche plutôt à me positionner pour jouer une hausse, parce que pour la baisse je suis déjà tanqué.
C'est ça qui est génial avec les options, tu as l'imrpession que tu ne peux jamais perdre 

C'est qu'une impression, gaffe.falex a écrit :C'est ça qui est génial avec les options, tu as l'imrpession que tu ne peux jamais perdre
En multi-option c'est clair (quand tu joues un décalage, sans sens prioritaire), c'est gagnant 90% du temps. Quand c'est des achats secs, tu perds souvent. Quand c'est des ventes, en ce moment, tu gagnes tout le temps.
Tu peux avoir des pertesfalex a écrit :C'est ça qui est génial avec les options, tu as l'imrpession que tu ne peux jamais perdre
Timing aussi car il y a le théta. ca cela qui peuvent faire perdre ou gagner moins
Pas de call > 10000 ! C'est du vol !! 

ooppss je me suis trompé, classement par tranche
Moi c'est l'€/$ pour demain principalement
Moi c'est l'€/$ pour demain principalement
Miju l'est pas là ?
Tant pis on y va quand même !
[youtube]https://youtu.be/Cv6tuzHUuuk[/youtube]
Ohohehooooooooo !
Tant pis on y va quand même !
[youtube]https://youtu.be/Cv6tuzHUuuk[/youtube]
Ohohehooooooooo !
Les strategie avec options sont vraiment super intéressante mais malheuresement trop couteuse pour des petit comptes 
Après le discours de Draghi on se doute bien que le marché choisira une direction donc la proba de toucher les 4600 ou 4400 sont très fortes. Je l'aurais bien fait mais je ne peux peux pas

Après le discours de Draghi on se doute bien que le marché choisira une direction donc la proba de toucher les 4600 ou 4400 sont très fortes. Je l'aurais bien fait mais je ne peux peux pas