Alors parlons en même le weekend

Je dirais que ça dépend du physique de la copine et de la plus value potentielle du trading :musique:jyongkwon a écrit :Sil faut choisir entre copine et trading vous prendrez quoi ?
Pareil avec les actrices.Benoist Rousseau a écrit :Le trading quand même, on s'ennuie rapidement avec un top modèle... et on a peur de se la faire "piquer" perpétuellement par les hommes attirés comme des mouches. C'est un enfer
La femme que j aime, ce n est pas que physique. Ma Plus value souhaitee 750 euros par semaine je demande pas plusJe dirais que ça dépend du physique de la copine et de la plus value potentielle du trading :musique:
on a beaucoup de similitudes.J'ai déjà choisi une fois entre copine et trading. J'ai gardé le trading