Alors parlons en même le weekend
Il est 22h30. L'angoisse et le vide commencent à monter 48 heures sans que les marchés bougent, pas une Bougie en vue sauf panne d'électricité, le retour à la dite vie normale, pas de support ni de résistance... Une seule question nous hante. Et lundi ? Open gap ?
Faut voir si événement majeur pendant le weekend
Mais je pense aussi pour un marche bullish ... Comme Seballo
Mais je pense aussi pour un marche bullish ... Comme Seballo
Lundi j'attends de pied ferme le DAX à 9600 pour commencer à pyramider vers le haut. Je suis impatient !!
J'aurai préféré qu'on réintègre les 17000 mais il n'y a pas eu de mouvements de panique ou une dégringolade en fin de séance. Donc petit open gap aussi avec un support 9650 dans la matinée. Sauf événements géopolitiques majeurs off course
L'abus de bourse est dangereux pour la santé , veuillez modérer votre consommation par l'utilisation de mini-lots comme voie thérapeutique.
Le trading homéopathique? 4 granules de mini lots tous les jours de la semaine et une dosette le week-end comme traitement de fond.
J'espère que le DAX va repartir à la hausse vers les 9700.
c'est mon objectif pour lundi
que c'est ennuyant ine journée sans trading.
J'ai meme pensé à me rendre a l'espace Champer.
Sil faut choisir entre copine et trading vous prendrez quoi ?
J'ai meme pensé à me rendre a l'espace Champer.
Sil faut choisir entre copine et trading vous prendrez quoi ?
On sent le Benoist en manque 39 minutes après la fermeture des marchés (et encore les Futures US cotent jusqu'à 22h15 ).
Va falloir programmer une 'intervention' comme font les américains pour le sauver de son addiction !
Va falloir programmer une 'intervention' comme font les américains pour le sauver de son addiction !
Je dirais que ça dépend du physique de la copine et de la plus value potentielle du trading :musique:jyongkwon a écrit :Sil faut choisir entre copine et trading vous prendrez quoi ?
Peut être que l'idéal est d'avoir une copine qui a les mêmes problèmes d'addiction au trafing !
J'ai déjà choisi une fois entre copine et trading. J'ai gardé le trading
Entre Adriana Karembeu et le trading; je choisi Adriana; et une copine lambda et le trading: le trading
Le trading quand même, on s'ennuie rapidement avec un top modèle... et on a peur de se la faire "piquer" perpétuellement par les hommes attirés comme des mouches. C'est un enfer
Les chiffres chinois sont tombés, pas très bons, même bien en deçà du Consensus en ce qui concerne la production industrielle annuelle. L'AUD/USD risque d'ouvrir en forte baisse, le support des 0.89 rapidement atteint et l'activité est restée étonnamment élevée sur ce cross pour un vendredi soir. Ceux qui tablaient sur un rebond risquent d'en être pour leurs frais. On pourrait imaginer que l'annonce a été pricée au vue de la dégringolade hebdo mais le Consensus étant dans les choux... Il doit y avoir une flopée d'options call sur les 0.90 psychologiques mais s'ils sont dépassés il va y avoir du sport dimanche soir !
Sur le DAX nous avons cloturé la première semaine de baisse depuis début août à 9638, soit autour du plus haut du 2 janvier (9628), du 24 avril (9645) et du 2 mai (9630) et du plus bas du 10 juillet (9616 = plus bas de ce vendredi). C'est aussi proche des plus bas de mercredi (9635) et jeudi (9629) : c'est un niveau intéressant parce qu'il est en plein sur le support oblique haussier du canal ascendant débuté le 8 août : de là à espérer un rebond vers le haut du canal, qui nous amènerait vers 10100 et au delà...
Il faut souligner qu'en H4, c'est la première fois que l'on est sous la MM50 sur 3 bougies consécutives depuis le 15 août : c'est le moment ou jamais de repartir à la hausse, ou de plonger pour de bon !
Bref, gros potentiel de hausse, ou contre-pied après un mois de hausse.
Mon avis est sans appel : soit ça va monter, soit ça va descendre
En swing je pense qu'une position longue est tentante, mais pas avant d'avoir constaté une amorce de rebond. En fait je verrais bien un dodji sur les mêmes niveaux lundi avant une reprise haussière, comme le lundi 1er septembre. Evidemment, ce scénario a d'autant plus de chance de se réaliser que je ne vais pas investir dessus : mes tentatives de swing m'ont un peu refroidies mais il suffit que je sois hors marché pour avoir raison
Il faut souligner qu'en H4, c'est la première fois que l'on est sous la MM50 sur 3 bougies consécutives depuis le 15 août : c'est le moment ou jamais de repartir à la hausse, ou de plonger pour de bon !
Bref, gros potentiel de hausse, ou contre-pied après un mois de hausse.
Mon avis est sans appel : soit ça va monter, soit ça va descendre
En swing je pense qu'une position longue est tentante, mais pas avant d'avoir constaté une amorce de rebond. En fait je verrais bien un dodji sur les mêmes niveaux lundi avant une reprise haussière, comme le lundi 1er septembre. Evidemment, ce scénario a d'autant plus de chance de se réaliser que je ne vais pas investir dessus : mes tentatives de swing m'ont un peu refroidies mais il suffit que je sois hors marché pour avoir raison
Pareil avec les actrices.Benoist Rousseau a écrit :Le trading quand même, on s'ennuie rapidement avec un top modèle... et on a peur de se la faire "piquer" perpétuellement par les hommes attirés comme des mouches. C'est un enfer
Moi je reste avec Scarlett J. parce qu'elle me fait du chantage émotionnel mais sinon je serai déja parti.
Tiens, d'ailleurs je sors
La femme que j aime, ce n est pas que physique. Ma Plus value souhaitee 750 euros par semaine je demande pas plusJe dirais que ça dépend du physique de la copine et de la plus value potentielle du trading :musique:
Elle est belle....mais pas top ou actrice
on a beaucoup de similitudes.J'ai déjà choisi une fois entre copine et trading. J'ai gardé le trading
Jai un dilemme la maintenant. Heureusement quil y a ce forum et toi
@jyongkwon
Quel est ton capital pour envisager 750€ par semaine (3000€ par mois) ?
Quel est ton capital pour envisager 750€ par semaine (3000€ par mois) ?