Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, The apprentice vous aidera un peu à comprendre comment fonctionne Trump
Rien que dans la bande annonce vous avez ce qui sont quasiment ses 3 règles de vie
Je commence tout juste à appréhender la fameuse F8 et je fais appel à votre expérience.
J'avais calculé une entrée a 18643 sur le derivé mais je n'ai pas pris le trade car nous étions dans les boîtes à lunch.
Je sais que Treve n'utilise pas de stop mais pour les autres comment gérer la sortie/stop quand ça ne part pas dans le bon sens ?
J'imagine que cette réponse a déjà été abordé et désolé si c'est le cas.
Un ÉNORME merci a Treve et la Cliss de partager vos connaissances, c'est juste incroyable !
Merci pour votre aide
Ils ne peuvent pas te répondre, ils tradent.
As-tu lu le message que je t’ai posté dans ta présentation? Tout est expliqué: pourquoi il ne sert à rien de poster en double exemplaire, que chaque question doit être posée dans une file séparée …. Et toutes les règles de ce forum.
Spoiler:
extrait: On ne pose pas de questions sur les files du jour afin de ne pas gêner les traders au travail.
Pour chaque question posée, il faudra créer une nouvelle file avec un titre explicite.
Il y aura donc 1 seule question par file et 1 seule file par question
Ceci pour respecter le temps des gens qui répondent pendant qu'ils tradent et afin que les réponses servent à d'autres en étant lisibles grâce au titre.
Il faut le lire entièrement, suivre tous les liens et visionner toutes les mini-vidéos d’aide.