Opération du soir : Va-t-on sauver les 5100 pour la close et le fixing cash ?
interessant tes remarques....... je vais voir pour du Xtick
si on reste audessus des 5100, on fait une belle Bougie haussiere
De même, le 20T ou 500T ou tout autre découpage ne doit pas être corrélé avec des truc du genre 10T je scalp, 100T je day 500T je swing non non non !
Quand tu descends dans le découpage exemple 20 vs 500, je vois précisément sur quel niveau les cours ont rebondi et comme le découpage est fin j'ai bien tous les détailles, que je n'aurais pas forcément si j'étais en 1000T.
C'est comme si on compare la télé pal/secam de mami avec la Ultra HD 4K de maintenant. Plus il y a de détails plus tu vois de chose plus c'est agréable pertinent ...
Donc le 20T n'est pas réservé aux scalpeurs bien au contraire, c'est destiné à toute personne qui veut faire du trading de précision ...
Tu peux faire la m^me approche avec le UT1 vs UT60, tu verras précisément où ça a rebondi ...
Quand tu descends dans le découpage exemple 20 vs 500, je vois précisément sur quel niveau les cours ont rebondi et comme le découpage est fin j'ai bien tous les détailles, que je n'aurais pas forcément si j'étais en 1000T.
C'est comme si on compare la télé pal/secam de mami avec la Ultra HD 4K de maintenant. Plus il y a de détails plus tu vois de chose plus c'est agréable pertinent ...
Donc le 20T n'est pas réservé aux scalpeurs bien au contraire, c'est destiné à toute personne qui veut faire du trading de précision ...
Tu peux faire la m^me approche avec le UT1 vs UT60, tu verras précisément où ça a rebondi ...
ça y est j'ai trouvé les points d'appuis de la ROH qui nous empèche de descendre : 10h39 + 11h24
3 tentative de passage toute refoulé ... va falloir prépare les tickets short si on y retourne je pense ...
3 tentative de passage toute refoulé ... va falloir prépare les tickets short si on y retourne je pense ...
Oui tes remarques ne sont pas fausse, mais je trouve qu'a force de zoomer ( ut fixe) ou en Xtick, ne fini t'on pas par ne plus rien voir ?
je sais pas
je sais pas
Bien Closing cash au-dessus de 5110.
En attente du fixing (m'étonnerait qu'il y ai du monde pour nous envoler mais on va bien voir)
En attente du fixing (m'étonnerait qu'il y ai du monde pour nous envoler mais on va bien voir)
ah Oui double OB en 15min chez moi, sa fait son petit effet pour quelque points
bon je stop de mon coté
a+ la file et bonne soirée
a+ la file et bonne soirée
Attention j'ai pas dis qu'il fallais passer sa vie à change d'ut : J'ai 20T+500+UT30 et quand je suis sur l'iphone c'est UT30+UT1 that's all.
Faut surtout pas changer d'ut en permanence, car le trading c'est un truc "d'habitude" donc tant que tu ne maitrise pas ton/tes ut, si tu navigues en permanence, oui effectivement tu vas rien faire de bon.
DAns mon cas j'utilise mon triptyque de la amnière suivante :
20T c'est pour tracer les supports/ressistance
Voir la dyanmique (conso, trend ... en 2seconde stu vois bien si on marhce en ligen droite ou en crabe)
500T pour mesurer la distance potentiel de mes trades (j'ai pas envie de faire de strades de 1 point)
UT30 c'est pour être raccord avec les dong dont je parlais plus haut
De temps en temps il m'arrive d'alelr voir pendant 2 minutes quel teête a UT60 ou UT5 mais c'est uniquement pour comrpendre un mouvement
Faut surtout pas changer d'ut en permanence, car le trading c'est un truc "d'habitude" donc tant que tu ne maitrise pas ton/tes ut, si tu navigues en permanence, oui effectivement tu vas rien faire de bon.
DAns mon cas j'utilise mon triptyque de la amnière suivante :
20T c'est pour tracer les supports/ressistance
Voir la dyanmique (conso, trend ... en 2seconde stu vois bien si on marhce en ligen droite ou en crabe)
500T pour mesurer la distance potentiel de mes trades (j'ai pas envie de faire de strades de 1 point)
UT30 c'est pour être raccord avec les dong dont je parlais plus haut
De temps en temps il m'arrive d'alelr voir pendant 2 minutes quel teête a UT60 ou UT5 mais c'est uniquement pour comrpendre un mouvement
Double OB, kezako ?
Outside Bar falex
Ok vu
C'est vrai que c'est un bon signal l'OB
C'est vrai que c'est un bon signal l'OB

technique des Outside/Inside Bar
allez , j'y vais
a+
a+
salut falex , qu'elle est cette technique des Outside/Inside Bar?
Sauf si c'est top secret :musique:
Sauf si c'est top secret :musique:
Ok c'est secret 

salut goldenboy, google est ton ami ne l'oubli pas 

je connais très bien google , je croyais simplement que c'était une technique personnelle
j'espère seulement ne pas mettre 40000 heures pour trouver car beaucoup de boulot en ce moment merci ke2f
Merci pour ta réponse bonne soirée

Merci pour ta réponse bonne soirée

hello goldenboy, si je trouve un lien interessant à ce sujet, je n'hésiterais pas à partager
c'est pas vraiment une technique personnelle ou universelle, je sais ça ne va pas t'aider
c'est pas vraiment une technique personnelle ou universelle, je sais ça ne va pas t'aider