Donc le minimum est 1 action :
Les cfd à risque limité sont des produits dérivés : les cfd à risque limité actions sont donc des produits dérivés des actions. Vous manipulez donc le cfd à risque limité action NVDA comme si vous interveniez sur le titre NVDA "en direct" avec les avantages et les inconvénients des cfd à risque limité (https://www.andlil.com/quest-quun-cfd-171.html).
L'info est trouvable sur le site d'IG, bouton "Détails".
http://www.ig.com/fr/ig-actions/nvidia-corp-NVDA-US
http://www.ig.com/fr/ig-actions/nvidia-corp-NVDA-US
bonjour et merci pour les réponses
dans l'optique d'un capital restreint
je vois que pour les actions, les trader via les cfd à risque limité reviens cher sur le moyen terme (disons 1 à 3 mois)
et reste intéressant disons sur le court terme ( disons 1 à 2 semaines).
si l'on ne dispose pas de capital suffisant quels autres produis sont alors plus intéressant ?
dans l'optique d'un capital restreint
je vois que pour les actions, les trader via les cfd à risque limité reviens cher sur le moyen terme (disons 1 à 3 mois)
et reste intéressant disons sur le court terme ( disons 1 à 2 semaines).
si l'on ne dispose pas de capital suffisant quels autres produis sont alors plus intéressant ?
Qu'appelles tu capital restreint ?
S'il est trop restreint ne trade pas. Ouvre un compte demo entraines toi sérieusement et capitalises. Si tu n'as pas assez de profondeur de jeu tu feras des all in à chaque fois et tu finiras ruiné
S'il est trop restreint ne trade pas. Ouvre un compte demo entraines toi sérieusement et capitalises. Si tu n'as pas assez de profondeur de jeu tu feras des all in à chaque fois et tu finiras ruiné
Bonjour cooldan,
Je comprends "restreint" comme poussant à utiliser du levier pour que le gain espéré soit suffisant pour couvrir largement les frais.
Mais si levier il y a, alors il faut emprunter des titres, emprunt qui se paie.
Et je ne connais pas de frais moins chers tout compris que des cfd à risque limité actions pour des positions de quelques jours à quelques mois ou + (pas forcément IG d'ailleurs).
Mais si le capital est trop faible pour obliger à emprunter, alors aucun produit ne sera intéressant.
Je comprends "restreint" comme poussant à utiliser du levier pour que le gain espéré soit suffisant pour couvrir largement les frais.
Mais si levier il y a, alors il faut emprunter des titres, emprunt qui se paie.
Et je ne connais pas de frais moins chers tout compris que des cfd à risque limité actions pour des positions de quelques jours à quelques mois ou + (pas forcément IG d'ailleurs).
Mais si le capital est trop faible pour obliger à emprunter, alors aucun produit ne sera intéressant.
bonjour et merci pour les reponses
je compte trader avec un minimum de 20 000
je compte trader avec un minimum de 20 000
Articles en relation
Points Pivots cfd à risque limité à risque limité - Nikkei 225 chez IG
par Tafanac » 05 Mai 2019 08:14 (13 Réponses)
par Tafanac » 05 Mai 2019 08:14 (13 Réponses)