ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Trading et positions sur EUR/USD

par kapistar » 19 Déc 2012 10:55

Rentré short à 1,3231

On a touché le haut du canal baissier hebdo.

J'éspère un retour sur le dernier support à 1,3127

Si on venait à monter encore et à briser le canal hebdo en ligne droite, un pull back est fort possible ce qui me permetrai de sortir flat.

;)

Re: Trading et positions sur EUR/USD

par Les3BB » 19 Déc 2012 12:59

Rentré Long à 1,3224 et déjà ressorti en PV à 1,3275
Trade combiné => V. Sujet du 18 décembre
Mes graphiques :lol: => BOJ + Fiscal Cliff = Hausse de L'EUR et baisse de USD et JPY :mercichinois:
C'est confirmé par .................. la Réalité ;)

Pour toi mon bon Kapi, je te souhaite que EUR/USD se crache maintenant :bravo: (comme je ne suis plus positionné :lol: ) Mais ........... je crains le pire pour toi => 1,34/35 bientôt :hein:

par kapistar » 19 Déc 2012 14:20

dans le (mot censuré merci de rester poli) lulu pour le rebond, ce n'est rien on reviendra tôt ou tard sur ce niveau, je ne suis pas pressé.

J'attend de voire, prochaine entrée short programée à 1,3356

;)

par Les3BB » 20 Déc 2012 01:19

Une belle correction en cette fin de soirée => Je dirais même une magnifique correction

Peut-être et certainement un balayage avant les grandes manoeuvres haussières :?: :?:
Perso je pense que oui et suis heureux de n'être plus dans le coup pour l'instant ;)
Mais bon, l'avenir nous en dira un peu plus :roll:

Je vais quand même de ce pas prendre position "En cascades" sur HKD/JPY pour le fun :mrgreen:

par kapistar » 28 Déc 2012 12:19

Objectif relevé à 1,3164, si on décroche des 1,3186, c'est bingo

Histoire de ne pas être exposé au "fiscal cliff" la semaine prochaine

EDIT: mon ordre TP a été rasé de prêt :? , ras le bol de ce trade, j'ai liquidé manuellement avec une petite PV

;)

par rquaid » 30 Déc 2012 18:17

Bonjour,

Je reviens sur ce post pour avoir votre avis sur la variation EUR/USD et l'impact du fiscal cliff.

Voici mon raisonnement mais il ne semble pas valable d'après ce que je lis:

Si accord aux USA sur fiscal cliff alors porte ouverte à l'accroissement de la dette, l'économie USA sera en revanche soutenue donc bon pour l'économie zone euro et mondiale en général. Pour moi l'euro doit s'apprécier par rapport au dollar

Si pas accord alors coupes budgétaires et impôt supplémentaires donc réduction de la dette mais augmentation du chômage et activité en baisse donc pas bon pour zone euro donc l'euro doit baisser mais problème car pas bon pour économie américaine non plus alors conséquence sur la paire EUR/USD ????????????

par mammon » 31 Déc 2012 01:37

je pense que si le fiscal cliff n'aboutit pas dans de bons termes.. l'euro va se renforcer face au dollar dans les jours à venir... mais ce n'est que mon avis :)

par kapistar » 08 Jan 2013 15:07

Le fiscall cliff n'a finalement pas faut bouger plus que de raison la paire.

Rentré short à 1,3114

On a bien rebondi sur le haut du canal hebdo pendant 3 semaines ce qui me laisse croire qu'on ne le franchira pas maintenant. de plus l'accord sur le FC ne plaide pas pour ça maintenant.

en UT 2 heures le cours vient de faire un pull back sur son dernier canal et pourrais partir vers le sud.

premier objectif 1,3015 et 1,3030

par Les3BB » 08 Jan 2013 15:32

Bien vu Kapi :bravo:

J'étais sur EUR/HKD mais j'ai clôturé à 0,3% de PV => Pas mal pour quelques instants de trade
J'ai gardé ma paire favorite qui elle devrait partir au nord à pleine vitesse ;)
Comme je n'ai ouvert qu'une position => Je garderais jusque la nuit (en principe)

Ps: Les scandinaves sont quand même "Molusquiennes" :lol: :lol: Je les ai suivies hier et ce matin et avant de combler le spread ............... :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Je t'attends avec impatience pour une petite soirée (plus si affinité :lol: )

par kapistar » 09 Jan 2013 23:19

:lol:

Mon trade est protégé à 1,3084 par un stop gagnant! Voilà qui est bien.

Je voulais prendre mon benef avant la BCE demain mais comme il est protégé, je tente le coup on ne sais jamais que ça parte dasn le bon sens.

8/10 que mon stop saute mais bon j'essaye.

bonne nuit à tous demain 6 heures debout pfff

Articles en relation
Question positions forex et conversion en euros
par sobear » 02 Juin 2014 12:25 (2 Réponses)
Suivi et positions forex octobre 2014
Fichier(s) joint(s) par rquaid » 06 Oct 2014 09:08 (75 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 Mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 Mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 Mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Débutant sur le trading
par Benoist Rousseau » 03 Juil 2014 00:20 (3 Réponses)
trading forex du DKK
par loilodan » 09 Fév 2015 21:01 (2 Réponses)
Le trading et les ETFs
Fichier(s) joint(s) par Aarnii » 17 Juin 2017 19:42 (11 Réponses)
Trading en H1 : quelles paires et combien ?
par Zefran » 26 Nov 2016 17:44 (12 Réponses)
le carry trading, le swap de taux
par Euraed » 19 Juin 2017 19:05 (14 Réponses)

ProRealTime