ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 08 Mar 2015 13:43

A votre avis fxcm ne va pas se relevé ?
Je viens de trouvé ceci , elle compte récupéré la majorité de ces pertes

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/dossier/courtage-en-devises-quelles-garanties/fxcm-seuls-10-des-clients-devront-rembourser-1031271.php

Ce qui représente 225 millions , elle pourra remboursé sa dette donc on peut imaginé que fxcm va se relevé : :geek:

par Benoist » 08 Mar 2015 14:16

Ils ne vont pas dire le contraire... et récupérer quoi si les clients sont ruinés ?

Ce n'est pas l'avis des pros : investisseurs, traders...

Mais tu sais, au vu de tes questions, la vraie question n'est pas quel broker tu dois prendre, mais déjà que tu comprennes ce que tu vas faire en bourse… parce que le simple faite d'envisager d'utiliser du levier supérieur à 200 voir 500… montre que tu n'y connais absolument rien. Ce n'est pas méchant, c'est vraiment une simple constatation. On fait déjà pendant quelques mois du paper trading si tu veux ne pas tout perdre en moins d'une semaine :mercichinois:

par Anonyme01 » 08 Mar 2015 14:51

Je rejoins Benoist. Je te conseille de faire au minimum 6 mois de paper trading quotidiennement avant de te lancer dans l'aventure. Tu vas déjà éviter pas mal d'erreurs que tu ne commettras pas (ou que tu auras moins de chances de commettre) en réel. Certes, la démo a ses limites. Mais en faire pendant trois semaines pas exemple n'est pas suffisant selon moi.

par Mister Hyde » 08 Mar 2015 15:00

Ce genre de situation, c'est la double peine pour le courtier.
Et la question à 300 millions de dollars est comment vont-il reconstruire leur source de revenu, leur base client.

Qu'ils épongent ou recouvre les soldes négatifs, que le client soit à 0 ou -xxxx, il ne tradera plus avant un moment, la réputation s'en trouve entachée (une fois de plus), et avec la baisse de revenu, les tarifs et la qualité d'exécution vont en pâtir.

par ladefense92800 » 08 Mar 2015 17:08

moi ce qui m ennui c est que ig soit tout seul ....... monopole ..... heureusement qu il est serieux !

par ladefense92800 » 08 Mar 2015 17:14

falex a écrit:Ah oui n cheron qui est parti ...

Il est où maintenant ?

je savait pas ....... on aime ou pas et pour la voir vu en vrai pendant deux forum fxcm il faisait un gros boulot d animation / presentation ......

il a sa place chez ig , ou en tant que manager dans n importe qu elle boite du cac 40 .

je m en fait pas trop pour lui ....

par falex » 10 Mar 2015 11:57

Mais qu'est-ce qu'il irait faire chez Alstom, Orange, Veolia, LVMH, Total ???

Ces entreprises dispose souvent de service financier conséquent mais de là à embaucher N.Cheron ? le trading ne fait pas partie de leur métier (éventuellement de moyen pour certaine boites (total par exemple) ...)

Chez SG ou BNPP ou CA oui mais chez tous les autres je ne vois pas bien ...

---

Je lui souhaite de trouver une bonne place dans une boite sympa où il pourra s'éclater.

par libertarian » 10 Mar 2015 22:57

c'est peut être le coup de pouce du destin pour se lancer pour de bon en compte propre?

par Benoist » 11 Mar 2015 10:26

il parait qu'il avai avoué dans une vidéo qu'il n'avait jamais gagné de l'argent en bourse, c'est ce que des membres du forum ont raconté en tout cas. Je ne regarde jamais de vidéos, pas le temps, je ne sais pas si c'est vrai.

Trader et analyste sont deux métiers très différents

par Anonyme01 » 11 Mar 2015 10:31

Benoist Rousseau a écrit:il parait qu'il avai avoué dans une vidéo qu'il n'avait jamais gagné de l'argent en bourse, c'est ce que des membres du forum ont raconté en tout cas. Je ne regarde jamais de vidéos, pas le temps, je ne sais pas si c'est vrai.

Trader et analyste sont deux métiers très différents

Oui, c'est vrai. Enfin, peut-être pas à ce point là, mais il a dit dans une vidéo de conférence chez F*CM qu'il n'était pas encore profitable sur les marchés.

Articles en relation
Autre Broker Micro lot, avec pas de 0.10 pour Dax
par bigbear » 21 Avr 2015 10:53 (11 Réponses)
fichier ticks cfd dax30 autre source ?
par Benoist » 05 Déc 2016 19:58 (5 Réponses)
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé