ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: UT & Horaire cash

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2012 11:35

No comprendo ;)

Re: UT & Horaire cash

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2012 16:37

SI ca te dérange pas, je te ferai une réponse aussi rapidement que possible

Re: UT & Horaire cash

par DéBé » 23 févr. 2012 19:55

... de Gaume, je ne comprends pas tout ce que tu racontes ... tu dois être de la Capital ;-)

Re: UT & Horaire cash

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2012 00:04

Lol

Re: UT & Horaire cash

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2012 19:08

Je ne vois pas du tout de solution pour tout ce que tu exposes. J'ai arrêté d'utiliser les canaux et les horizontaux tracés automatiquement par prt car cela au final me perturbait (et ça devient vite illisible avec les canaux). Je lance rapidos le matin les horizontaux, je les mémorise et relance prt.

Pour ton problème secondaire, cela dépend des traders, certains attendent la clôture de l'ut pour la valider, d'autre quand c'est touché. Donc si le cours touche l'oblique en UT2, c'est un signal, à toi de voir si tu attends sa validation par la femreture de l'ut et aussi une confirmation en UT10 pour te placer. C'est l'éternel problème des ut, il suffit de la changer UT3 en ut 10 UT12 etc pour que graphiquement tu as des signaux opposés. Généralement quand c'est touché c'est un signal pour moi sur les ut faibles, pour les ut longues, j'attends la fermeture de la Bougie.

En ce moment je "travaille" là dessus, j'essaye de voir les ut en fonction du type de trading (Ut1 UT5 scalp, UT15 60 day trading ut jours semaine swing). Pour le moment si mon UT1 m'envoie un signal, je prends 1 lot, mon UT5 1 signal j'en prend 1 de plus.

J'essaye de trouve run équilibre entre ut et temps de trading : pour le day trading, ut 15 ut 30 UT60 je galère un peu ?). L'idée est que si je prends sur une ut 15, c'est dans l'optique de garder ma position ouverte 15 minutes, UT60 60 minutes au minimum...

On devient rapidement fou avec cela ;) mais désolé j'ai essayé aussi de voir le prorealtrend avec cash et cfds à risque limité, mais impossible.

D'ailleurs as tu réussi à afficher le cash sur Dow Jones pour les horaires de trading régulier (15h30 22h00) ? Je dois être aveugle mais je n'ai pas trouvé le cash DJ :shock:

Re: UT & Horaire cash

par DéBé » 25 févr. 2012 20:18

De Gaume, je comprends un peu plus l'explication de tes problèmes ... qui ne peuvent trouver solution au vu de la réponse de IGM.
De mon côté, j'ai fait une croix sur les infos du Dax (ou CAC) sur base des heures d'ouverture officielle. Je prends en compte les chiffres 24/24. Cela me donne des points pivots, S et R différents et ... je m'en fou ! Comme je trade aussi en-dehors des heures d'ouverture, ces quelques points de différence ne me sont pas préjudiciables. C'est une question d"habitude.
Comme indicateurs outre les PP, j'utilise les MM7 et MM20 (pour le fun) et par contre, j'apprivoise le rsi Dynamique et j'utilise le rsi 12 ... de Benoist !
En UT1 = zone 20/80 / UT3 = zone 23/78 / UT5 et 15 = zone 25/75
J'entre en position en fonction de mes convictions "swing" alors que je "sors" de manière scalp ou intra.
Ce vendredi, j'ai du faire 20 trades positifs (+/-400 eur) mais j'ai laissé courir 2 lignes (-200 eur) avec une limite de gain mais pas de stop.
Maintenant, je ne suis qu'un petit (au niveau de l'expérience) par rapport à toi qui me semble jongler avec toutes ces lignes rouges et vertes ...
Bon dimanche.

Sujets similaires
backtesting horaire cash
par LVO » 21 févr. 2014 10:05 (4 Réponses)
Fuseau horaire
par LucaR » 07 sept. 2011 15:44 (5 Réponses)
Backtesting horaire
Fichier(s) joint(s) par falex » 21 févr. 2013 10:47 (101 Réponses)
Cotation cfd à risque limité et horaire
par Algora » 24 févr. 2014 18:33 (4 Réponses)
Horaire pour trader
par swapping » 26 oct. 2014 10:28 (9 Réponses)
Programmer ordre IG horaire
par koub » 26 janv. 2015 22:55 (4 Réponses)
prorealtime :problème b avec plage horaire indice US
Fichier(s) joint(s) par RokTrader » 09 mars 2015 16:22 (0 Réponses)
Plage horaire.
par thebounce » 12 janv. 2016 00:56 (2 Réponses)
Determiner plage horaire dans proorder
par lusoCH » 16 juil. 2016 22:06 (10 Réponses)