Merçi les amis
Tu crois pas si bien dire Barik, car ma façon de faire se rapproche de plus en plus du trading au ticket , donc la plus besoin de graphe
Anewa, ce n'est pas ce que je recherche, , le TP 1 est confortable : TP touché, on se repositionne, on attend le prochain signal, on clique, on encaisse, on se repositionne, et ainsi de suite.
J'estime que c'est , une fois la frustration du TP 1 vaincue et la petitesse des gains qui va avec , une maniére, simple et efficace de faire du argent en gardant les probabilités de sortir vert de ton coté.
c'est juste un rythme , une partotoon musicale à apprendre pour pouvoir enchainer les trades et ça roule tout seul

Le TP 2-3- jusqu'a 5 , je le réserve pour des périodes de fortes
volatilité, ou la probabilité de se faire avaler le
spread est grande.
En fait qu'importe le TP, la question qu'il faut se poser, en fonction du rythme du marché à l'instant T , c'est ou se situent les probabilités de sortir vert dans les secondes qui viennent ? du coté du Broker , ou de mon coté ?
en fonction de la réponse, tu peux ajuster ton TP.
Sur le dow , fin Janvier, quand il était venu un peu fou fou, avec l'explosion de 150 % de la vol , j'étais en TP 10 et 15 , et ça tombait dans les secondes qui suivaient le passage d'ordre