Bonjour Louis,
-
QUBT : rentré en position à 11.50$. La structure graphique me semble optimale bien que je pense que le rebond ne se fera pas de suite.
-
WBT : il me semble également proposer un potentiel intéressant. La structure weekly me pousse toutefois à rester neutre sur le titre actuellement. J'attends un signal un peu plus franc sur la
macd.
-
PALL : il a percé sa
résistance de façon très vigoureuse ce lundi. + de 5% gagnés à l'heure actuelle. A voir si la
tendance et
les volumes se maintiennent d'ici la fin de semaine.
Fait intéressant : la forte progression du PALL ce jour s'est faite indépendamment du gold et même à contre-courant du
nq alors que j'ai pu remarquer, qu'habituellement, son cours était très corrélé au gold et au
nq. Toujours investi sur 2/3 de ma position initiale. Objectif 1 : 1790 - 1840$. Objectif 2 : 1930$.
-
SILVER : pas encore rentré à l'achat. Ma lecture du Futures me laisse penser qu'il pourrait être amené à corriger davantage. Je l'attends toujours entre 56,8 et 58,8$. Je suis conscient que je prends un risque vu le comportement de l'or parfois agressif lors l'année qui vient de s'écouler. Je songerai dans ce cas à rentrer si il casse son dernier top.
-
BTC : lecture personnelle, bien que j'en suis toujours resté à l'écart :
La poursuite de la baisse le ramènerait vers un premier seuil possible entre 74.600-69.700$ et un second seuil plus défavorable vers 63.300 - 49.350$.
Belle soirée.