26 OCTOBRE
Je remet un peu les résultats même si j'avais un peu laissé tomber ces derniers temps faute de temps.
A côté de cela je tiens un journal qui ne traite pas de la technique mais plutôt de la psycho, c'est ce qui m'intéresse le plus, ma plus grande faiblesse est là.
Je remet juste aujourd huit les résultats car c'est l'histoire de marquer le coup d'un changement substantiel de
technique de trading (les renkos)
Pour résumer, j'ai simplement appliqué mon ancien setup
rsi sur les renkos, rien de plus. La partie la plus longue Futures de trouver les réglages. Pour le moment c'est satisfaisant je ne touche à rien. Je préfère me pencher sur les réglages le week end. La semaine moins de temps.
Ce matin DAX 4 trades conformes, un que je ne garde pas assez longtemps, un classique. Un dernier
call que je ne prend pas pour cause de doute sur un gros niveau juste au dessus.
Ensuite préparation du Dow futures et Nas cfd à risque limité pour l'apres midi.
J'ai commencé par le Nas, un seul trade, une vingtaine de points. Point moyen c'est que j'ai un peu anticipé sur la formation du setup, le contexte global laissait quand même à penser que ce serait un
call ++
Ensuite j'ai rapidement basculé sur le Dow futures. Car c'est sur ce dernier que je suis statistiquement plus rentable. Qui plus est avec le nouveau setup qui a déjà bien tourné la dessus la veille.
Dow futures 14/0/0
content des entrées, j'anticipe sur un
call, il est bancale j'encaisse rapidement et ca passe.
Ensuite il y a eu plus d'occasions et les renkos m'ont permis de rester dans les trades plus longtemps.
Au fur et à mesure j'ai pris plus de lots jusqu'à avoir un bonne avance de points. J'ai fais une pause durant laquelle il y a eu un super
short, pas grave.
Avec l'avance de points du début j'ai un peu changé la manière de faire. Lorsque le setup est totalement conforme, je suis rentré très fort au début de plusieurs trades et très rapidement je soldais 70 / 80 % des lots et laissait courir le dernier.
D'un point de vu points c'est très rentable, je n'ai jamais fais autant de points sur le Dow...
l'inconvénient, j'ai eu l'impression de m'épuiser avant l'âge. J'ai terminé avec un mal de bide et j'ai décidé d'arrêter la journée.
aujourd huit c'est le target mensuel qui a été fait mais je suis allé au delà du nombre de lots gérable donc je ne pense pas le refaire sauf si je détermine une condition particulière pour le faire. Peut être du pyramidage, mais je ne pense pas être à l'aise d'un point de vu psycho. A voir.
La semaine dernière à été super difficile en raison de plein de galères donc cette journée va faire du bien. Moins de pression, j'essaye simplement de conserver l'avance de points.