Tout avait bien commencé aujourd'hui.
Je ne m'étais pas jeté sur le marché comme un mort de faim.
J'avais commencé par scalper les 250 tranquillou toujours dans la
tendance (4 longs à 48 lâchés à 50 ou plus).
Et puis ça commence à baisser. J'avais un point d'entrée
short à 236. Je lâche à 233.4. Dommage un peu plus de patience aurait pu m'éviter la suite...
Et là je commence à déc0nner. Je fais du contre
tendance sur des supposés supports ou des rebonds après accélération. Le premier long à 230.4 passe à l'arrache à 230.6.
Ca aurait dû me faire tilter... mais non.
Du coup je remets ça à 227.4... je me fait enrhumé et je remets ça 225.9. Je sors flat du premier et avec 1.5pts sur le second.
Et là je me dis qu'il faudrait que j'arrête de faire ce genre de trucs sinon ça va mal finir.
Et quelques secondes plus tard qu'est-ce que je fais ? Bah je remets ça, pardi.
Long, 219.1, 216.1, 214.2, 212.1... c'est mort vu la violence de la chute il n'y aura pas de rebond ou de ralentissement... mes paper-SL sautent... -40 paper-pts
Là je déconnecte complètement le cerveau et je suis en mode panique... et je continue à faire paper-n'importe quoi.
Et j'enchaîne les mêmes c0nneries. 3 paper-SL qui sautent encore.
Je suis dégoûté. Le mouvement était prenable et sacrément rémunérateur si on le suivait gentiment. Et le retour derrière était aussi fort.
150 à 200 paper-pts potentiels... -54.4 à l'arrivée.
Le point positif c'est que ce qui me coule complètement est évident comme le nez au milieu de la figure :
Ces p****** de tentatives de rebonds après bougies en forte accélération.
Faut pas que je les prennent. Ca va marcher 1 fois sur 10 seulement. C'est trop risqué. Ca passe quand il n'y a pas trop de
volatilité (et encore). Mais quand ça envoie du bois, c'est la mort (-tadelle, désolé

) assurée.
Je suis énervé contre moi. J'suis trop paper-nul. J'ai tout gâché mon bon début de matinée (au niveau de la méthode et des gains).
Je vais aller revendre les paper-cadeaux de noël des enfants pour renflouer le paper-compte.