le gars au-dessus a les dents trop blanches pour être honnête 
Il faut juste un peu plus de confiance en moi et ne pas rechercher le trade parfait, là il y a un potentiel de 100 points à la baisse sur cette phase
JOS petit joueur j'ai 14396 moi 
JPM55
ça vite la critique musicale avec toi
ça vite la critique musicale avec toi
JOS ma ligne bleue short est à 14316.4
tout se rejoint alors

ma ligne épaisse verte short est à 14300.5
Je ne montre plus d'avance mes lignes, tout est dans ma méthode pour les tracer : soit on y croit et on les trace soit on y croit pas , il y a ailleurs des méthodes révolutionnaires sur ce forum qui marchent 
JPM55
c'est le American Dream
c'est le American Dream
Si j'annonce mes scénarios ici c'est surtout pour me donner du courage à les appliquer, il y a du mieux, élève xx489, mais peut mieux faire 
Je montre maintenant mes zones après séance (j'en ai parlé un peu le long de la séance par contre)
Voilà le nasdaq que j'avais hier devant les yeux vers 09h00
J'ai parlé d'une zone short qui n'existait pas (ellipse) : tout est dans la méthode des tracés , je n'invente rien, je l'applique à la lettre sinon aucun intérêt
Voilà le nasdaq que j'avais hier devant les yeux vers 09h00
J'ai parlé d'une zone short qui n'existait pas (ellipse) : tout est dans la méthode des tracés , je n'invente rien, je l'applique à la lettre sinon aucun intérêt
Spoiler:
Le nasdaq vers 16h15 : observer le comportement du cours par rapport aux 6 lignes de chaque zone
Récapitulatif de mes trades très moyens en fait (Re: File scalping et day trading du vendredi 27 octobre 2023
par xx489 » 27 oct. 2023 18:09)
Récapitulatif de mes trades très moyens en fait (Re: File scalping et day trading du vendredi 27 octobre 2023
par xx489 » 27 oct. 2023 18:09)
Spoiler:
Et voici le dénouement final de l'épisode du jour
On a tout sur ce graphique :
la nouvelle zone rose validée à la clôture de la 17h50 (flèche verte)
Le cours qui vient pile sur la ligne verte (c'est là où je me suis fait avoir de l'attendre sur 14316)
la zone bleue traversée direct (flèche noire), elle n'existe plus donc
Direction sur la zone bleue en bas avec rebonds pile sur la nouvelle ligne verte que je teste
On a tout sur ce graphique :
la nouvelle zone rose validée à la clôture de la 17h50 (flèche verte)
Le cours qui vient pile sur la ligne verte (c'est là où je me suis fait avoir de l'attendre sur 14316)
la zone bleue traversée direct (flèche noire), elle n'existe plus donc
Direction sur la zone bleue en bas avec rebonds pile sur la nouvelle ligne verte que je teste
Spoiler:
Bilan du jour et de la semaine
Il y avait aussi du SP500 aussi qui a payé , le principe est le même
Il y avait aussi du SP500 aussi qui a payé , le principe est le même
Spoiler:
En fait il me l'a fait un peu à l'envers sur cette séance mais heureusement j'ai su m'adapter
TREVE avait plus ou moins raison aussi: le but du jour du boss était de monter d'abord et de baisser ensuite mais pas trop
TREVE avait plus ou moins raison aussi: le but du jour du boss était de monter d'abord et de baisser ensuite mais pas trop
Spoiler:
J'avais écrit que j'allais revenir sur une zone dax oubliée
Le cours est monté à partir du 26 à 22h00 , j'avais mes zones dax
Voir: par xx489 » 27 oct. 2023 08:31
Mais j'avais oublié de tracer cette zone (ellipse) qui change toute la vision de cette phase: observer comme d'habitude les réactions par rapport aux lignes de la zone , là en plus c'est statique, quand on voit en réel le mouvement du cours c'est encore plus parlant pour moi
Du coup j'ai pas bien tradé cette phase mais bon il y en a tout le temps et partout des zones
Le cours est monté à partir du 26 à 22h00 , j'avais mes zones dax
Voir: par xx489 » 27 oct. 2023 08:31
Mais j'avais oublié de tracer cette zone (ellipse) qui change toute la vision de cette phase: observer comme d'habitude les réactions par rapport aux lignes de la zone , là en plus c'est statique, quand on voit en réel le mouvement du cours c'est encore plus parlant pour moi
Du coup j'ai pas bien tradé cette phase mais bon il y en a tout le temps et partout des zones
Spoiler: