Je m'appelle Céline, j'ai 45 ans et j'habite en Bourgogne. Je suis mariée et j'ai deux filles.
Je suis entrepreneure et j'ai cofondé avec mon mari un site de vente en ligne de bijoux depuis maintenant plus de 10 ans.
J'ai toujours aimé les marchés financiers car j'ai fait de la gestion passive pour une banque américaine à Paris lors d'un premier job et j'ai également étudié et réussi à obtenir le Chartered Financial Analyst Programme ( j'ai malheureusement tout oublié depuis ou presque!!)
Je n'ai jamais vraiment approfondi cette attirance pour les marchés financiers car la vie m'a emmené ailleurs: expatriation au Brésil, maternité et découverte de l' entrepreneuriat.
Aujourd'hui j'y reviens car mon activité professionnelle est moins gratifiante qu'avant et je m'y amuse moins. De plus, je souhaite une activité qui corresponde à ma nature nomade et voyageuse.
J'investis déjà sur les marchés américains (nasdaq, SP500) et asiatiques de façon passive via des etf hedged ou non.
Aujourd'hui je souhaite apprendre tous les rudiments pour devenir une trader/scalper profitable. Tant que je conserve mon activité professionnelle, je pense pouvoir scalper 2 à 3 jours par semaine. Ensuite on verra. Je pense commencer avec une enveloppe de 1000€.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Je suis également très motivée de rejoindre votre communauté afin d'apprendre avec vous!
Merci à Benoist et son équipe!