Je suis développeur web, 29 ans et je fais partie de la vague de nouveaux investisseurs de 2021.
Jusqu'à présent, je suis resté dans le domaine des cryptos dans l'optique de l'investissement moyen-long terme.
N'ayant aucune formation scolaire en économie et aucune éducation financière de mes chères parents, j'ai tout appris de moi même. Je fois admettre que je suis venu sur les marchés pour la spéculation mais j'y ai découvert un nouveau monde incroyable, au-delà des poncifs que le grand public rabache sur la finance. Cela m'a fait m'intéresser à la psychologie humaine, comment fonctionne notre monde, et m'a fait gagner en maturité comme jamais je n'aurais pu imaginer. Bref tout ça est passionnant,
Depuis deux ans je trade aussi en swing sur BTC mais ce rythme me convient qu'à moitié.
De plus j'avais envie de m'ouvrir au marché tradi. En combinant mes recherches sur le scalping et le nasdaq, je suis tombé directement sur le contenu de Benoist.
Je test en ce moment même en paper le scalping sur le nasdaq (sur une plateforme partenaire avec Benoist mais dans le doute, après avoir lu la charte générale, je ne vais pas la nommer

Je cherche donc à en apprendre/échanger le plus possible à ce sujet.