Voici quelques questions qui me sont venues à l'esprit. Sens-toi libre de ne répondre qu'à l'une ou l'autre... Récompense pour y avoir répondu: Une demi-heure de coaching privé avec moi quand je serai devenu millionnaire avec mon trading. Prévoir un délai de dix ou vingt ans d'attente.

- Est-ce que tu gagnes de l'argent ici?
- Combien? Après combien de temps?
- A combien estimes-tu le temps de "formation"qu'il t'a fallu pour y arriver
- Est-ce que tu t'es fait rincer complètement?
- Si tu as perdu, Quelle a été ta plus grande erreur ?
- Avec combien as-tu commencé?
- Si c'était à recommencer, si tu ne pouvais changer qu'une chose dans ton approche du trading, que changerais-tu pour -soit y prendre plus de plaisir, - soit y gagner plus d'argent ?
- Quelle est la plus belle chose que le trading t'a apportée?
Merci pour ton avis, qui compte pour moi...
Alex Le Belge.

et les gens qui gagnent de l'argent ne te répondront pas généralement pour ne pas susciter de la jalousie, c'est très mal vu.
 et les gens qui gagnent de l'argent ne te répondront pas généralement pour ne pas susciter de la jalousie, c'est très mal vu.

ils ne sont pas tous comme cela, je pense à un gérant de fonds par exemple qui renomme ses fonds après avoir fait des pertes > à 50%
 ils ne sont pas tous comme cela, je pense à un gérant de fonds par exemple qui renomme ses fonds après avoir fait des pertes > à 50%
 mon beau frere lui , il a fait 180% sur un truc. DINGUE ! Mais la mon truc , je le sent bien. Ca va tout dechirer , j'te le dis.
 mon beau frere lui , il a fait 180% sur un truc. DINGUE ! Mais la mon truc , je le sent bien. Ca va tout dechirer , j'te le dis.

t as sauvé mon dimanche " rien à dire sur les marchés depuis 2 mois, mais on doit continuer de raconter une histoire (une histoire = une AT) pour que la clientèle privée continue à payer"
  t as sauvé mon dimanche " rien à dire sur les marchés depuis 2 mois, mais on doit continuer de raconter une histoire (une histoire = une AT) pour que la clientèle privée continue à payer"