compte-gambling-sur-options-binaires-t9197.html
 compte-gambling-sur-options-binaires-t9197.htmlJe vais essayer de tenir le plus longtemps possible

Je me donne trois essais dans le cas où je tomberais à zéro. Je vais tenter de monter le plus haut dans la pyramide de Leroi. On se croirait presque à "Qui veut gagner des millions ?"
 Je me donne trois essais dans le cas où je tomberais à zéro. Je vais tenter de monter le plus haut dans la pyramide de Leroi. On se croirait presque à "Qui veut gagner des millions ?" 

perso pas mal de tentatives mais j'ai pas dépassé le deuxième palier, si ça avait été en réel, je te raconte pas le massacre
 perso pas mal de tentatives mais j'ai pas dépassé le deuxième palier, si ça avait été en réel, je te raconte pas le massacre  Il faut aussi choisir attentivement sa durée d'intervention c'est primordial, parfois être dans le trend est loin d'être suffisant
 Il faut aussi choisir attentivement sa durée d'intervention c'est primordial, parfois être dans le trend est loin d'être suffisant  si tu arrives à quelque chose, tu me dis
 si tu arrives à quelque chose, tu me dis