Salut LeMathieu, 
B&S est totalement de ton niveau si tu es un élève sérieux de prépa (je parle en connaissance de cause, ayant fait une prépa puis vu B&S en BAC+4 en école de finance). Il y a pas mal de concepts bien plus durs que B&S qui sont étudiés en classe préparatoire. 
Voici la formule de B&S (les _t c'est pour dire t en indice) : 
 dS_t = mu*S_t*dt + sigma*S_t*dW_t 
S_t représente le cours de ton 
sous-jacent au moment t. Ton 
sous-jacent peut être une action (par exemple l'action de 
google) par exemple. 
dS_t représente la variation infinitésimale de ton 
sous-jacent entre t et t+dt 
mu représente le 
rendement espéré/
rendement moyen de ton 
sous-jacent
sigma représente la 
volatilité 
W_t est un mouvement brownien, il sert à représenter la part de "hasard" présentes dans les marchés financiers . Un mouvement brownien est une variable aléatoire (check la définition sur 
google c'est pas dur et assez intuitif) qui a quelques propriétés supplémentaires comme le fait que l'espérance d'un mouvement brownien doit être égale à 0. Il faut que tu imagines le mouvement brownien comme une particule qui se déplace totalement aléatoirement et ses déplacements passés n'influencent pas son déplacement présent. Donc logiquement son espérance c'est 0 (avec un départ de la particule en 0).
dW_t représente donc la variation infinitésimale du mouvement brownien. 
Tu le verras noté W_t ou B_t dans la littérature. B pour Brownien et W pour Wiener le gars qui l'a découvert. 
Je pense qu'avec ces infos + recherches internet assez rapide tu devrais t'en sortir sans soucis. Si t'as une question précise hésite pas j'y répondrai en repassant par la. 
++
layzard