"AMNESIE TOTAL"
Tu as tout à fait raison. Et aujourd'hui, c'est encore pire car tout est fait pour occuper les gens à des futilités, alors que se trame une catastrophe inimaginable. La différence avec 1929, c'est qu'aujourd'hui, les économies sont toutes interconnectées. Et si cela s'effondre en un lieu, tout s'effondrera comme un château de carte. Je ne suis pas du tout optimiste par rapport aux informations que je reçois. J'ai déjà expliqué autour de moi la situation économique de l’Europe, de notre pays, mais cela fait sourire les gens et on ne prend les choses très sérieusement.
J'ai beaucoup lu et notamment les histoires des crises passées, l'histoire de l'or (relique barbare

) et c'est incroyable ce que j'en appris. Comme toujours, c'est l'élite qui s'en sortira et le peuple trinquera.
Il n'y a qu'à voir comment les élites politiques sauvent les banques en endettant les citoyens.
je suis fier de nos amis islandais qui ont tout compris en refusant de sauver les banque en faillite. Et aujourd'hui, leur note a été augmenté par ces agences de notations criminelles. Ces islandais commence à sérieusement s'en sortir. Et comme tu peux le constater, personne n'en parle. En effet, ce qu'ils ont fait est la seule façon de s'en sortir.Mais il faut que personne ne le découvre !
A méditer!
NB:on pourrais en dire beaucoup sur les Islandais, mais c'est trop long ici. Mais tout le monde peut faire l'effort de se renseigner, de chercher l'information!