avez vous un avis sur CMC MARKETS
Merci

sinon cela fait pub pour le broker pour un premier message, c'est hyper rare que le premier message soit pour un broker 0.0001% des messages mais 99.9% du spam
 sinon cela fait pub pour le broker pour un premier message, c'est hyper rare que le premier message soit pour un broker 0.0001% des messages mais 99.9% du spam   
  C'est normal de faire mieux en 2014 qu'en 2013 qui a été l'une des pire année en 10 ans.
 C'est normal de faire mieux en 2014 qu'en 2013 qui a été l'une des pire année en 10 ans.  Ce n'est pas du tout un critère de bonne santé.
 Ce n'est pas du tout un critère de bonne santé. (jadis ils étaient les leaders sur les cfds à risque limité et ils se font doubler par beaucoup de brokers, pourquoi ?)... Donc n'importe qui remonte après une hémorragie pareil sinon c'est la faillite, le jour où Auchan perd 1/4 de ses clients, ils vont avoir du mal... En 2015, les chiffres du chômage en France seront excellents, je te le garantie mais il y aura encore énormément des chômeurs, plus qu'en 2013
 (jadis ils étaient les leaders sur les cfds à risque limité et ils se font doubler par beaucoup de brokers, pourquoi ?)... Donc n'importe qui remonte après une hémorragie pareil sinon c'est la faillite, le jour où Auchan perd 1/4 de ses clients, ils vont avoir du mal... En 2015, les chiffres du chômage en France seront excellents, je te le garantie mais il y aura encore énormément des chômeurs, plus qu'en 2013  
  Donc amuse toi à calculer cela sur les 5 dernières années
 Donc amuse toi à calculer cela sur les 5 dernières années 
 elle cartonne. Bref... quand tu compares avec leur concurrent (ig, fxcm, saxo...), le sbilans, le nombre de traders, les bénéfices etc. ce n'est pas la même dimension... un bilan cela se lit au minimum sur 5 ans (idéalement 10 ans) pour voir la dynamique, le trend haussier ou baissier moyen et long terme et cela se compare, par exemple il y a des brokers avec autant de clients qui gagnent x fois plus. Pourquoi ? Les clients sont plus capitalisés
 elle cartonne. Bref... quand tu compares avec leur concurrent (ig, fxcm, saxo...), le sbilans, le nombre de traders, les bénéfices etc. ce n'est pas la même dimension... un bilan cela se lit au minimum sur 5 ans (idéalement 10 ans) pour voir la dynamique, le trend haussier ou baissier moyen et long terme et cela se compare, par exemple il y a des brokers avec autant de clients qui gagnent x fois plus. Pourquoi ? Les clients sont plus capitalisés  Calcul le portefeuille moyen d'un client chez les brokers, tu verras c'est rigolo, ça va de 500€ à 45.000€ de 1 à 90
 Calcul le portefeuille moyen d'un client chez les brokers, tu verras c'est rigolo, ça va de 500€ à 45.000€ de 1 à 90  (et quand tu ouvres un compte chez chaque broker et que tu scalpes en comparant le flux des futures, tu vois la même différence...).
 (et quand tu ouvres un compte chez chaque broker et que tu scalpes en comparant le flux des futures, tu vois la même différence...). ).
 ).

Donc présentation
 Donc présentation  parce que je ne suis pas devin, cela me fait gagner du temps aussi
 parce que je ne suis pas devin, cela me fait gagner du temps aussi  Éplucher les bilans, c'est un peu mon dada, j'adore voir ce qu'il y a entre les lignes et c'est ma formation d'historien économiste qui fait que j'adore voir les failles dans les bilans. On y voit tout à livre ouvert, la stratégie de développement, les "camouflages" de bilan, les bijoux de famille que l'on vend pour faire rentrer le cash, les évaluations "fantaisistes" du prix du siège social etc. Passionnant
 Éplucher les bilans, c'est un peu mon dada, j'adore voir ce qu'il y a entre les lignes et c'est ma formation d'historien économiste qui fait que j'adore voir les failles dans les bilans. On y voit tout à livre ouvert, la stratégie de développement, les "camouflages" de bilan, les bijoux de famille que l'on vend pour faire rentrer le cash, les évaluations "fantaisistes" du prix du siège social etc. Passionnant 

(cours des futures ou cours du cash en référence selon les brokers
 (cours des futures ou cours du cash en référence selon les brokers  )
 )c'est clair !Benoist Rousseau a écrit :
C'est ça le plus important, tu as un broker qui a 150.000 clients mais dont le portefeuille moyen est de 2000€ à comparer à un autre broker qui a le même nombre de clients avec 40.000€ en moyenne. Résultat, de 1 à 20... les flux ne seront pas les mêmes, la qualité des services non plus, leurs résultats non plus et surtout tes résultats non plus