C'est important pour le scalping.
Moi je trouve que j'ai certains brokers le passage d'ordre est assez lent.

un broker ne se juge pas sur des micro lots mais quand vous devenez rentable. Certains brokers quand vous devenez trop gagnants vous mettent à la porte par exemple ou vos ordres ont des lags surprenant pour vous empêcher de scalper. C'est courant hélas. Dommage qu'on ne puisse pas laisser les commentaires négatifs des traders rentables sans risquer des poursuites judiciaires ...
 un broker ne se juge pas sur des micro lots mais quand vous devenez rentable. Certains brokers quand vous devenez trop gagnants vous mettent à la porte par exemple ou vos ordres ont des lags surprenant pour vous empêcher de scalper. C'est courant hélas. Dommage qu'on ne puisse pas laisser les commentaires négatifs des traders rentables sans risquer des poursuites judiciaires ... moi no problem je ne fais l'avocat de personne, je fais juste mon argent si il y a un souci à un endroit avec mon argent hop je disparais sur le champ.
 moi no problem je ne fais l'avocat de personne, je fais juste mon argent si il y a un souci à un endroit avec mon argent hop je disparais sur le champ. 

Waw ça c'est vraiment bookmaker-compagnieBenoist a écrit :(par exemple si les trades durent moins de 5 minutes le broker se réserve le droit de te mettre à la porte)

et ce n'est pas rareBenoist a écrit : Certains brokers interdisent le scalping dans leur cgu ou le restreint (par exemple si les trades durent moins de 5 minutes le broker se réserve le droit de te mettre à la porte).