Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je me disais que les plus en difficultés serait le côté vendeur je me suis forcé à intervenir et j'étais aggressif et confiant hop matinée largement faite, je pars bosser, bonne journée
miam +10 en 10 minutes pour un lot et en 2minutes pour le deuxième lot sur le CAC, j'aime quand on explose plein nord ! (façon de parler).
`
4322 -> 4332
En tout cas c'est bon de suivre et de rentrer quand il y a les bons signes de retournement.
La bataille s'enclenche fallait vite sortir, ça risque de swinguer un peu, content d'avoir pu être là ce matin, pas content d'avoir dérivé sur du day trading quand mes positions étaient gagnantes j'ai laissé courir un peu mais bon je suis encore dans a transition entre day trading et scalping, a plus.
Dis donc, grosses améliorations sur la diffusion en direct de TVFinance! Plus de freeze, son super synchro, de la HD, on peut presque lire le titre des livres dans la bibliothèque. Et le nouveau Cadrage est agréable.
Même si tu n'aimes pas ça, merci des ces petits points quotidiens
Purée, je lutte pour ne pas faire un petit quelque chose, un petit point où deux, comme ça vite fait.
Bon, pas sérieux alors abstention, mais c'est dur.
Oui, je ne sais pas pourquoi j'hésite encore à ne pas rendre la fibre Orange?
Je sens que si j'attends que Free raccorde mon appart, je peux attendre longtemps.