c'est ça la bourse, peu importe ce que tu penses, c'est pour cela que je ne vais plus chercher les stats comme avant, peu importe ce que je pense, ce qui compte c'est ce que Bob dans son
Hedge Fund au Bahamas pense quand il appuie sur le bouton et qu'il balance 1.000.000.000 de $ Moi avec mes quelques lots lol
c'est pour cela que je fais du trading bête et méchant, support premier passage achat, centaines milliers premier passage achat. 9a marche à 80% 90% les algos sont visiblement programmés pour cela, les traders en compte propre ont
tendance à le faire, on suit l emouvement. Pas top intellectuellement ou narcissiquement mais efficace. Il faut savoir pourquoi on vient aussi sur les marchés, pour faire des $, pour éprouver de sensations, pour pendre des risques / le moins de risque possible, pour rêver, pour en vivre, pour s'amuser, pour en faire un loisirs, pour essayer de trouver un graal comme la pierre philosophale une méthode qui marche à 100%, pour ne pas s'ennuyer, pour avoir un statut social, pour chercher (et surtout ne pas trouver car cela créera un grand vide(j'en connais beaucoup...))... tellement de motivation différentes et de traders différents
Faites du dur mesure et non du prêt à porter

Vous êtes uniques, vous avez une psychologie unique, des motivations uniques...
9624.8 achat pour rebond zone 9625 + S1 h dernier trade du jour j'ai la tête au carré, je vais dodo