good job Falex !

Je pense que le bond dont tu parles est tout simplement due au fixingalex32 a écrit :finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
ben c'est ça le fixing : accumulation des ordres pendants les 5 minutes puis v'là !alex32 a écrit :finalement ma vente est exécuté ,je ne sais pas comment car apres 17h30 le cours cloture à 60,370 et j'actualise la page 5 mn apres c'est à dire à 17h35 le cours cloture à 60,460.Un gros bond avec de gros volume.
j'ai du gagné autour de 300€ je pense.
avez vous une explication du bond que je vois souvent entre 17h30 et 17h35.merci
lol. je deviens Alex975alex32 a écrit :merci Alex974![]()
1 pts pour toi
De rienalex32 a écrit :merci Alex974![]()
1 pts pour toi
j'ai oublié un merci à fatha aussi.
bon j'ai oublié personne je crois
il faudrait qu'elle fasse un épisode sur les options binaire des brokers interditAlex974 a écrit :lol. je deviens Alex975alex32 a écrit :merci Alex974![]()
1 pts pour toi
Falex toi aussi t'as regardé l'épisode de Dora où elle fait du trading !
ben pourquoi n'es tu pas entrer sur le cac avec ta trouvaille sur le fixing...falex a écrit :
Sinon bilan des day-trade DAX :
Le short de ce matin : -52 pts
Le long de midi : jamais servi (on est passé à 2 pts près, comme quoi même un SL ou une entrée à 5 point d'une cloture de bougie peut ne pas être servi !)
Short de 14h15 : -27 pips.
Heureusement j'ai un peu sauvé la mise avec mes 25 points du long que je trainai depuis une semaine, pfiou ...
Maintenant faudrait faire le ménage sur le forex, histoire de libérer un peu de K avant les vacances (allé encore une semaine).
Bonne soirée.
tu n'es pas seul(e)Everice a écrit :Belle journée de hausse... Un peu moins drôle pour moi qui suis en short à 4000pts mais bon
Malheureusement pour moi, je vois bien le CAC aller chercher sa R3 à 4053. Rien ne l'en empêche. Après cette touche, on verra...
falex a écrit :SAlut seballop je faisais ça aud début mais par manque de K, le margin-call me rappelez souvent à l'ordre.
Je fais ça sur le forex et effectivement ça marhce bien. le s'il te plait est l'ennemi de la PV à mon sens.
Sinon un truc que je ne comprends pas :
AUDUSD descend
et dans le même temps
EURUSD monte
c'est pas logique ils devraient être globalement dans la même direction, non ?
et dans le même temps USD/JPY fait du sur-place ...
alex32 a écrit :un truc qui me chiffonne depuis pas mal de temps .pour le fixing à ouverture 9h par exemple .Il y a souvent un super gros volume sur les transactions.Mon avis c'est souvent les pros (gérants de fonds ect..) qui placent leur ordre suite aux infos qu'ils ont eu la veille genre info macro ect...
Je ne comprends pourquoi ils veulent absolument acheter tres tres tôt (au fixing) .
c'est comme s'ils sont super pressés de passer les ordres pour aller faire bronzette apres.