Minotaur,
Je ne sais pas si tu le fais mais tu peux aussi corréler les graphiques entre eux, pour le dax il y a de fortes chances qu'il rebondissent lorsque le nq rebondira également
Je ne sais pas si tu le fais mais tu peux aussi corréler les graphiques entre eux, pour le dax il y a de fortes chances qu'il rebondissent lorsque le nq rebondira également
Bonjour à tous,
De retour après une longue maladie.
Bon je reviens pas trop le bon jour ^^
De retour après une longue maladie.
Bon je reviens pas trop le bon jour ^^
Merci Minotaur, Armindo, Olek, Lproud, Reef...
j'ai passé du temps avec la famille et les enfants pendant les congés et mieux apprécié à quel point le trading pouvait être très (trop...) prenant.
J'ai été peu présent familialement (et même au boulot) pendant des semaines pour me consacrer à fond au trading. J'ai pris conscience d'avoir vraiment frôlé l'overtrading et ça ne me convient pas.
Ma priorité reste la famille, les enfants. Le temps passe trop vite pour ne pas en profiter à fond. La bourse sera toujours ouverte quand il auront quitté la maison et qu'ils ne seront plus là
Le trading reste une vraie passion mais je vais travailler les semaines qui viennent à aller vers un trading plus "tranquille", encore plus réfléchi et moins chronophage...vraisemblablement plus rémunérateur d'ailleurs

j'ai passé du temps avec la famille et les enfants pendant les congés et mieux apprécié à quel point le trading pouvait être très (trop...) prenant.
J'ai été peu présent familialement (et même au boulot) pendant des semaines pour me consacrer à fond au trading. J'ai pris conscience d'avoir vraiment frôlé l'overtrading et ça ne me convient pas.
Ma priorité reste la famille, les enfants. Le temps passe trop vite pour ne pas en profiter à fond. La bourse sera toujours ouverte quand il auront quitté la maison et qu'ils ne seront plus là

Le trading reste une vraie passion mais je vais travailler les semaines qui viennent à aller vers un trading plus "tranquille", encore plus réfléchi et moins chronophage...vraisemblablement plus rémunérateur d'ailleurs

parce que j'ai essayé de le scalper façon réintégration, mais y tellement moins de monde que sur le nq, qu'il ne prend même pas la peine de tenter les réintégration mdrrrr, tu traverse les supports comme si de rien n'était. Dcp je vais passer sur un seul set up, attendre un pull back pour trader l'accélération, et sortir a la première Bougie opposée
et rebonjour a tous nos revenants ahha
J'ai essayé un petit rebond sur la S1S du nq mais Stop profit touché
Salut wu wei !
Tu as bien raison...
Du coup on en revient toujours au même : c'est le trading de Louis qui semble le plus adapté aux familles
Tu as bien raison...
Du coup on en revient toujours au même : c'est le trading de Louis qui semble le plus adapté aux familles

Motivator : exact ! 

Lproud
ça fait vraiment plaisir de voir les progrès des uns et des autres
J'ai suivi de loin : 7h45 et pivot J ?
ça fait vraiment plaisir de voir les progrès des uns et des autres
J'ai suivi de loin : 7h45 et pivot J ?

@zeke pour le dax il ne faut pas être gourmand je prends 10 points sur les rejets j'avais essayé plus en démo et ce n'est pas concluant
bon je vais me dépécher de devenir régulier alors, je n'ai pas encore d'enfant faut profiter du temps que j'ai

oui ichimaru, clairement l'amplitude es ridicule
Motivator,
Et moins stressant aussi
Et moins stressant aussi
@Zeke : je t'avoue que depuis que j'ai gouté au nsdq j'ai de moins en moins envie de trader le dax aussi !
Mais le matin (sur ig en tout cas), je crois que le spread est assez élevé?
Peut-être que la solution sur le dax serait de passer en mode "trade long" à la Louis?
@Tibault : oui c'est sûr ! Mais cela n'impose t'il pas un dragdown plus (trop?) élevé pour un débutant?
Mais le matin (sur ig en tout cas), je crois que le spread est assez élevé?
Peut-être que la solution sur le dax serait de passer en mode "trade long" à la Louis?

@Tibault : oui c'est sûr ! Mais cela n'impose t'il pas un dragdown plus (trop?) élevé pour un débutant?
Motivator,
Si c'est possible, il faut un minimum de capital pour le faire
Si c'est possible, il faut un minimum de capital pour le faire
Je vais débuter en démo alors