oui si j'étais plus basique je n'aurai pas sorti flat mais pris 250€ 
oui
Regardez les graphes et apprendre le rythme et les points d'acceration /ralentissement de votre epic : MANDATORY
Regardez les graphes et apprendre le rythme et les points d'acceration /ralentissement de votre epic : MANDATORY
Yes CAC remonte, ça y est je retrouve un peu le sourire 
Gniark gniark gniark
Gniark gniark gniark
oui j'ai tout sur un écran (je te fais un schéma 30 SEC
Faut vraiment que j'arrive à me détacher émotionnellement des trades. J'ai déjà fait un gros boulot ... y'a encore du chemin à parcourir
Oui rien à faire plusieurs,écrans pas assez concentrer, pour moi ?
Je n'ai que 3 graph
Je n'ai que 3 graph
Rebond sur S1j , les 300 ?
C'est qu'il les adore les 5950, le Nadaq. ^^
graphique en 1min
graphique en 1min
Pfffff et voilà les 300
Yes pru touché allé 5117,4 en TP
5.5 pts sur le CAC 90.4 95.9 le CAC est plus reposant en fait (moins d'intensité)
Vivement l'alerte du lot le plus haut (5108,7) pour voir l'explosion Nord ...
go Go Go
go Go Go
J'écrivais rater la,hausse 
quelle envolée des indices !!
pris +5 sur le Dow Jones sur cassure nord S1 W
Oui je suis sur le coup aussi toujours en position 
Petit train
Petit train
je te rejoins.
Je comapre avec ce que j'ai fais pendant mes congés : 5 minutes par-ci par là tout au long de la journée. Résultat j'ai du poser des TP sur presque tout mes trades et donc j'ai laisé la possibilité d'aller les toucher.
Juillet/aout deux très bon mois car j'ai passer moisn de temps derrière l'écran à ne rien faire si ce n'est surveiller un truc qui n'a pas à être surveiller, et j'ai donner le maximummum de chance à mes setups.
Tout ceci demande de travailler aussi la confiance dans ses setups ... et de rater des occasions car on était pas là pour le signal d'entrée ...
Comme on dit : "La bourse sera là demain ..."
Je comapre avec ce que j'ai fais pendant mes congés : 5 minutes par-ci par là tout au long de la journée. Résultat j'ai du poser des TP sur presque tout mes trades et donc j'ai laisé la possibilité d'aller les toucher.
Juillet/aout deux très bon mois car j'ai passer moisn de temps derrière l'écran à ne rien faire si ce n'est surveiller un truc qui n'a pas à être surveiller, et j'ai donner le maximummum de chance à mes setups.
Tout ceci demande de travailler aussi la confiance dans ses setups ... et de rater des occasions car on était pas là pour le signal d'entrée ...
Comme on dit : "La bourse sera là demain ..."
premier barrage sur 5105 ... Allé le haut du jour n'est plus très loin
Sujets similaires
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
