j'ai aucun probléme sur Caen et les environs en 4 G , iPad + smartphone, même sur ouistreham ,sur le port
me Ce téléphone était déja obsolète à sa sortie
J'en ai un je l'utilise en tant que réveil et c'est déja limite tellement ça lag

J'en ai un je l'utilise en tant que réveil et c'est déja limite tellement ça lag
un poteau Télécom c'est minimum 1 million tout compris avec les coûts de pose et d'études de terrain
ça peut être beaucoup plus
OK me si ça ne marche pas dans les centre ville change de téléphone j'ai paye le mien 80e je fais tous avec gps 4g ...je suis dessus la
il a un fixing gps excellent quasi instantané
oui GDX23 moi aussi j'aime plus la plat mobile et j'ai de meilleurs perfs dessus
ça peut être beaucoup plus
OK me si ça ne marche pas dans les centre ville change de téléphone j'ai paye le mien 80e je fais tous avec gps 4g ...je suis dessus la
il a un fixing gps excellent quasi instantané
oui GDX23 moi aussi j'aime plus la plat mobile et j'ai de meilleurs perfs dessus
Et si on installais un Hedge Fund dans l'Eure ?
il dois bien y'avoir un cablage fibre optique quelque part sous terre
il dois bien y'avoir un cablage fibre optique quelque part sous terre
c'est 6 mois me pas 5 ans
me je change de téléphone tous les 6 mois max 1 an mais c'est du bas de gamme
un iPhone doit tenir plus longtemps
un iPhone doit tenir plus longtemps
2 ans pour iPhone en moyenne , j les change dans ses environs et iPad 4 ans grand max
de toute façon tu es rattrapé par les mises à jour qui ne se font plus sur un modèle ancien
de toute façon tu es rattrapé par les mises à jour qui ne se font plus sur un modèle ancien
> Benoist
Tellement vrai
La classification de la masse pour encore mieux les moutonner ...
Tellement vrai
La classification de la masse pour encore mieux les moutonner ...
pour la classification, je suis ok, mais c'est de notre fait par rapport à ce que énoncé Benoîst tout à l'heure, les google et consort ont sauté sur l'occasion
mdr je viens d'échanger un SMS avec un ami qui a un très vieux téléphone sans internet il ne reçoit même pas mes SMS enfin si mais ça met des caractères spéciaux indéchiffrable
obligé de l'appeler
obligé de l'appeler
Moi aus me 
J'ai revendu mon iphone et j'ai repris mon vieux motorola de 2005

J'ai revendu mon iphone et j'ai repris mon vieux motorola de 2005
me si tu prends un haut de gamme, même d'occasion ça va encore pour la durée de vie. J'ai un galaxy S6 acheté d'occasion il y a 3 ans il marche mieux qu'au début avec les maj successives d'Android
bonjour a tous
marché anesthésier,

marché anesthésier,

si tu es précautionneux tu peux garder un téléphone 2 ans allez 3 grand max mais la technologie évolue trop vite au rebus le vieux Samsung !
si tu veux qu'il soit correctement recycle donne le à Emmaüs ils ont une filiale qui recycle les composants
Je peux parler sur quelle file chemin de compostelle? 

il faut créer le sous forum religion
oui me prends toi un iPhone 7 , les mises à jours vont aller jusqu'au IOS 13 , la on est déjà à 11
le 6 S jusqu'au 12 , donc tu ne l'auras que 1 an
ou modèle supérieur 8, 8S , et le X
pareil chez samsung
le 6 S jusqu'au 12 , donc tu ne l'auras que 1 an

ou modèle supérieur 8, 8S , et le X
pareil chez samsung
Benoist , merci pour ces explications.