Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Fermeture sur les 26300, +200pts plus beau trade depuis que j'ai commencé...
Rien que grâce à vous, encore merci.
Je m'arrete sur ce joli gain pour la semaine.
Soyez prudents, Bull trap ?
@Bujinkan : Hello, il s'agirait + d'une mauvaise interprétation donc perso j'ai espoir qu'il fasse son retour parmi nous, mais sur le coup il devait être fâché que ses messages aient été effacés.. C'est un homme de raison, il reviendra, on est une famille ou bien ?!
[/spoilermessage de benoist
Keep Cool les amis, je pense qu'il s'agit d'un malentendu car on a effacé aucun message hier soir, j'ai regardé le journal de modération. Après un message peut-être modifié automatiquement sans aucune intervention humaine par les filtres du forum quand ils scannent le forum s'il y a un des 3000 mots ou expressions interdites pour éviter les langages sms, les trop grandes familiarités et les gros mots etc.
je me souviens la premiere fois que j'avais vu cfd à risque limité "à risques limités" ajouté à mon texte.. Je m'étais dit "ah Oui, j'ai écrit ça moi ? Va falloir que j'arrête le cidre"
--> correction auto
Bref.
Ah bah tiens ça vient de le rajouter. Vous voyez Docteur ? Là !!
On dirait que ça va tomber sur le Dax mais le WRAP est haussier en H15..