question de beotienn : je pensais que le spread etait de 1point or je suis sur la version demo, et je me retrouve avec mini cac
achat : 4398,30
vente : 4403,30
est ce normal ?
Vu sous cet angle, je re-dis bravoBenoist Rousseau a écrit :Non Ludo ma perte max par jour c'est 2000€ et j'arrête, j'étais à - 1725€ (+50€ -1775€), j'avais encore 275€ de marge (c'est pour cela que c'est une super lutte et que je suis super content, j'avais 275€ de marge d'erreur). Tu peux voir quand je me suis pris ma claque, j'ai tradé à 1 lot au lieu de 2, fermé super vite mes scalps pour essayer d'augmenter ma marge de 275€... et quand j'avais un peu plus de marge je suis repassé à 2.
Là j'ai tradé vraiment bien, hyper concentré, en "ultra vigilence". Je recommande le trading au Mac Do
![]()
allez j'y go
Je me pose la même question ...iocoh a écrit :hello les traders,
question de beotienn : je pensais que le spread etait de 1point or je suis sur la version demo, et je me retrouve avec mini cac
est ce normal ?
France 40 au comptant : spread de 1 de 9h à 17h30 après ou avant (before et after market) c'est 2 dans la nuit je ne sais pasSuperboeuf a écrit :Je me pose la même question ...iocoh a écrit :hello les traders,
est ce normal ?
Hein? de quoi? on parle de tunnel ici ???Rogue K. a écrit :...
D'ailleurs, si on devait refaire du ping-pong sur 4350/4400 ce sera pas mal pour moi.
....
Tiens ? Arrivé ? Tu as fait bonne route ?Benoist Rousseau a écrit :Sacre rebond ce soir.
Rêve pas j'ai été sur le site tu payes pour toutDarthTrader a écrit :Salut à tous,
je viens de lire un trucs assez dingue, un service qui propose du trading gatuit sans commission:
h**p://techcrunch.com/2014/02/27/trade-stocks-free-robinhood/