D'accord avec toi pour le risque de fausse cassure, ça arrive souvent lors des break, le temps se suspend et on se demande quelle direction le prix va choisir.
Ah oui Stan je vois, comme tu dis, cupidité vs patience comme tu dis, c'est notre pain quotidien.
D'accord avec toi pour le risque de fausse cassure, ça arrive souvent lors des break, le temps se suspend et on se demande quelle direction le prix va choisir.
Matinée fini j'ai pas oser le rebond sur s1 je vais attendre 15 h 30 pour voir l’évolution.
Au vert tu vas être inspiré me 

Ça a été au support inférieur, mince alors.
Swing 
Bon je vais geeker un peu
à tout à l'heure

Bon je vais geeker un peu

De retour de la conférence sur la finance et les mathématiques à Polytechnique.
Les 3 mini-conférences étaient interessantes, surtout celle sur la Théorie des jeux.
Mais rien sur la psychologie des intervenants (en même temps, c'était pas organisé par une fac de psycho
)
me: j'ai pensé à toi quand ils ont abordé les options et la formule de Black&Scholes
Je file dejeuner.
Bon appétit tout le monde.
Les 3 mini-conférences étaient interessantes, surtout celle sur la Théorie des jeux.
Mais rien sur la psychologie des intervenants (en même temps, c'était pas organisé par une fac de psycho

me: j'ai pensé à toi quand ils ont abordé les options et la formule de Black&Scholes

Je file dejeuner.
Bon appétit tout le monde.
swing Bravo
fx
bonne appétit

fx
bonne appétit

Très bon ça FX
Bon app à tous
Bon app à tous
Swing, depuis le début de l'année avec levier 1, tu en es où?

J'en suis à peu près au même point Swing...
sans levier tout roule. Mais quelques bêtises.
Mais ça s'améliore; la pareil, décembre bien, sérieux, mis à part un écart qui me montre qu'il y a encore du travail
je part au boulot prudence à vous. 

bon taf romano
On remonte chercher le pivot M ? 

le piv 4H surement
d ailleurs c est fou des qu il est apparu il a commencé a aimenter
d ailleurs c est fou des qu il est apparu il a commencé a aimenter
Oui la c'est assez incertain, le cac a bien rebondi, nous on est tjr dans le range.. le Dow et le nasdaq sont dans une config qui peut donner lieu à un mouvement brutale. Pas évident, j'ai coupé mes shorts et je me suis aligné sur le marché de fausse cassure en passant long sous 040 mais bon je tente même pas le break out. En attente de signal franc ou je serai sur le banc 
edit: ca sent la mèche qui va dégager tout le monde avant de partir dans l'autre sens en faite. Surtout quand on voit le cac, il pourrait faire un pull back qu'on ferait un plus bas lol

edit: ca sent la mèche qui va dégager tout le monde avant de partir dans l'autre sens en faite. Surtout quand on voit le cac, il pourrait faire un pull back qu'on ferait un plus bas lol
La bataille des 60 en cours
Draghi a une annonce particulière à faire ?
Draghi a une annonce particulière à faire ?
Oui Draghi est attendu au tournant sur l'évolution de la Politique monétaire en 2018..
S'il a un ton plus Hawkish que prévu l'euro va s'envoler (chose qu'à mon avis il ne veut pas, pour l'économie européenne...) donc il va surement avoir un ton accommodant au possible, ca devrait être haussier pour les actions.
Cela est mon avis et n'engage que moi. Ce qui est sur c'est que la volatilité sera là
S'il a un ton plus Hawkish que prévu l'euro va s'envoler (chose qu'à mon avis il ne veut pas, pour l'économie européenne...) donc il va surement avoir un ton accommodant au possible, ca devrait être haussier pour les actions.
Cela est mon avis et n'engage que moi. Ce qui est sur c'est que la volatilité sera là