Salut la clisss, Treve, Sam, Khubi, Ichimaru, Geronimo, Lola, Lskr, Dog Life, 220buffet,
Bonjour la file,
Salut la clisss, Treve, Sam, Khubi, Ichimaru, Geronimo, Lola, Lskr, Dog Life, 220buffet,
Bon, ma seule variable aléatoire, c'est le nombre de trades pour remplir l'objectif. J'essaie de le minimiser mais c'est pas simple tous les jours.
La pire journée a été 19 trades (pour 23pt nets nq). Je ne poste plus mes résultats sur forum et j'ai effacé toutes les vidéos live que j'avais faite, car interdit par la net ' etiquette.
Et bien sûr, il m'arrive de passer plusieurs jours, .. semaines, .... mois,,... sans rien poster car j'ai une vie. Je fonctionne en mode projet. Je part avec une enveloppe de départ que je fais grossir jusqu'aux besoins finaux que je retire totalement une fois atteint. je laisse 40 k€ pour redémarrer. Et toujours avec un total maxi qui ne dépasse pas le seuil qui sépare les pros des non-pros, dont je suis, pour des raisons de frais annexes.

La pire journée a été 19 trades (pour 23pt nets nq). Je ne poste plus mes résultats sur forum et j'ai effacé toutes les vidéos live que j'avais faite, car interdit par la net ' etiquette.
Et bien sûr, il m'arrive de passer plusieurs jours, .. semaines, .... mois,,... sans rien poster car j'ai une vie. Je fonctionne en mode projet. Je part avec une enveloppe de départ que je fais grossir jusqu'aux besoins finaux que je retire totalement une fois atteint. je laisse 40 k€ pour redémarrer. Et toujours avec un total maxi qui ne dépasse pas le seuil qui sépare les pros des non-pros, dont je suis, pour des raisons de frais annexes.
La divergence rsi est en train de s'installer
Cissou a cause les chiffre son trop petit
Plim
le bonjour
Plim
le bonjour
Kayrin
Intéressante ton intervention.
Pro à partir de combien de gains finalement
Je fais pareil. Je retire toujoursa moitié de mes gains en fin de semaine. Je suis pas assez stable encore niveau régularité
Intéressante ton intervention.
Pro à partir de combien de gains finalement
Je fais pareil. Je retire toujoursa moitié de mes gains en fin de semaine. Je suis pas assez stable encore niveau régularité
Ah pas débile Kayrnh le truc de vider ton compte pour ne pas être considéré comme pro

non ineed ....
completement idiot......
personne n'a non plus echappé à l'ISF il y a quelques années en transférant tous ses avoirs francais en suisse le 30 decembre pour avoir son patrimoine a zero le 31.....
ecoute treve
completement idiot......
personne n'a non plus echappé à l'ISF il y a quelques années en transférant tous ses avoirs francais en suisse le 30 decembre pour avoir son patrimoine a zero le 31.....
ecoute treve
Ineedmoney
C est pas en vidant ton compte que tu ne deviens pas pro. Je pense pas.
C est pas en vidant ton compte que tu ne deviens pas pro. Je pense pas.
mais c'est même sur ....
clisss on peut en lire des niaiserie ici lolll
Bref
J en suis pas là encore lol
J en suis pas là encore lol
C'est sur le broker transmet tes plus values aux impôts directement
ca sent la fin des entonnoir
il a pas du en faire encore 
Esprit es tu là ?
La baisse est en train de se dessiner
La baisse est en train de se dessiner
et petit et humble rappel : never trade on margin