Qui est l'auteur du livre?
Bibliothèque universitaire. En prêt entre bibliothèques si nécessaire.Séballo a écrit : Ou es ce que l'on peut le trouver ? j'ai pas trouvé sur le net.
Edwin LefèvreLansong a écrit :Qui est l'auteur du livre?
et il est dans la liste des livres gratuits ^^
Benoist Rousseau a écrit :et il est dans la liste des livres gratuits ^^
gratuit?? 50 euros tu veux dire

Pour en savoir plus sur le livre, un avis intéressant d'un certain Benoist
ebooks-et-livres-sur-le-trading-t1416.html

ebooks-et-livres-sur-le-trading-t1416.html
ça tombe bien je n'en parle pas de ce livre que je n'ai pas lu, je parle des livres de méthodes de trading clé en main et autres pdf en vente sur le net
Pour les gens qui ouvrirons un compte chez ig via mon parrainage, il y aura 100€ d'offert en livre sur le trading au choix : livres-de-reference-sur-le-trading-t5587.html je dois l'annoncer lundi prochain, j'ai eu la validation il y a 48 heures. La liste est non exhaustive, tant que l'on de dépasse pas 100€ et que c'est sur amazon, c'est bon (mais des livres sur la bourse, l'économie... des livres de cuisine ou de SF cela ne passera pas
en plus de l'heure de coaching
6 mois de négociations... ah les multi nationales...
Donc les mémoires d'un spéculateur c'est free avec un autre

Pour les gens qui ouvrirons un compte chez ig via mon parrainage, il y aura 100€ d'offert en livre sur le trading au choix : livres-de-reference-sur-le-trading-t5587.html je dois l'annoncer lundi prochain, j'ai eu la validation il y a 48 heures. La liste est non exhaustive, tant que l'on de dépasse pas 100€ et que c'est sur amazon, c'est bon (mais des livres sur la bourse, l'économie... des livres de cuisine ou de SF cela ne passera pas

6 mois de négociations... ah les multi nationales...
Pour les nouveaux comptes oui, mais pour ceux qui ont déjà un compte ouvert, on ne peut pas en bénéficier....Benoist Rousseau a écrit :ça tombe bien je n'en parle pas de ce livre que je n'ai pas lu, je parle des livres de méthodes de trading clé en main et autres pdf en vente sur le net![]()
Pour les gens qui ouvrirons un compte chez IG via mon parrainage, il y aura 100€ d'offert en livre sur le trading au choix : livres-de-reference-sur-le-trading-t5587.html je dois l'annoncer lundi prochain, j'ai eu la validation il y a 48 heures. La liste est non exhaustive, tant que l'on de dépasse pas 100€ et que c'est sur Amazon, c'est bon (mais des livres sur la bourse, l'économie... des livres de cuisine ou de SF cela ne passera pas

En tous cas merci pour ton temps et ton investissement personnel afin de nous apporter le plus de facilité pour réussir dans le trading.

non ce n'est pas rétroactif, c'est juste qu'au 31 décembre 2014 et pas sur que ce soit renouvelé, j'avoue que si c'est pas renouvelé, je ne bataillerai plus. Des dizianes d'échanges avec 3 brokers pendant des mois, pour en finir avec 1 seul broker et 100€
vous pourrez faire tourner les livres entre vous, il y a juste les frais d'envoi à payer.
vous pourrez faire tourner les livres entre vous, il y a juste les frais d'envoi à payer.
blAst a écrit :18 pagesle forum carbure autant que le marché
Peut-être un triangle retour 9640 et si il se maintient ça pourrait être un short intéressant
On y va, mais bon c'est l'heure du petit train alors il faut attendre qu'il s'arrête à la gare

je ne suis pas sur que les livres soient essentiels pour réussir, mais en proposant des livres sérieux et approuvés par les membres, on évite déjà à certains d'aller acheter la méthode bidule par un formateur trader (l'ordre est important)
Le petit train est arrivé à l'heure aujourd'hui, y'a sans doute eu trop de plainte ces derniers jours 

je t'envoie Mémoire d'un spéculateur si tu veux, mais tu me le renvois après, c'est un cadeau et je dois le lire (pour Noêl surement). Donc c'est un prêt. Mp ton adresseSéballo a écrit :Benoist mon ami , n'oublie pas que je suis passé par toi pour ouvrir mon compte chez IG![]()
24 chapitres résumés.
Carnaval d’articles – Mémoires d’un Spéculateur
Pour ceux qui veulent un aperçu.
http://www.bourseensemble.com/carnaval-darticles-memoires-dun-speculateur/
Carnaval d’articles – Mémoires d’un Spéculateur
Pour ceux qui veulent un aperçu.
http://www.bourseensemble.com/carnaval-darticles-memoires-dun-speculateur/
je vais manger et reprendre des forces, je vais surtout trader à 16h00 et à 20h00 maintenant avec la fed
les trades de la matinée : vraiment pas optimisés, +35 sur +130 de possible, toujours 1 lot pour la reprise (mini et plein) ,la semaine prochaine 2 lots mini et 1 lot plein, on va monter en douceur :
les trades de la matinée : vraiment pas optimisés, +35 sur +130 de possible, toujours 1 lot pour la reprise (mini et plein) ,la semaine prochaine 2 lots mini et 1 lot plein, on va monter en douceur :
Bonne matinée pour moi, ma stratégie du matin était :
bon ap à tous
- Ne trader que sur le graph en UT5 (j'ai du mal à suivre plus bas en parallèle du boulot)
- Ne prendre uniquement sur les marteaux et englobement
- faible limite (5/7 pts) avec 2 mini-contrats à chaque fois
bon ap à tous
jme trompe ou il y a pas de volume depuis tout a l'heure, en ut1 le dax est tous raplapla
9618.4 9620.9 au dessert, ça sert l'ipad.
Marché nerveux tout de même, prudence
Marché nerveux tout de même, prudence