oui on est là pour gagner de l'argent pour payer notre train de vie et nos petits caprices en espérant être là toujours dans 10 20 30 40 ans. C'est pour cela que je m'amuse (terme choisi exprès) plus sur des journée dangereuses comme hier, le ratio risque / gain n'est pas optimal.
Depuis que je suis carré (une rigidité de jésuite), mes revenues en trading ont doublé. Donc j'ai trouvé d'autres trucs pour m'occuper, m'amuser, (ça tourne autour du trading, je fais des vidéos lol) et le trading c'est 100% sérieux, aucune fantaisie maintenant. Et j'ai considérablement amélioré la machine à trader (matériel optimal et le bohomme, énorme boulot sur moi depuis quelques mois, je suis allé au fond du fond des choses. Un travail épuisant, mais j'ai identifié et comprise toutes mes pulsions en trading, je suis une vraie machine de "lucidité" sur moi. Après pour le
rendement c'est la deuxième étape, je pense qu'il me faudra encore 1 an de boulot psy pour envoyer la sauce à x lots. et après la 3ème étape. J'ai tout planifié sur 5 ans pour mon évolution psy et physique et donc sur mon trading)
sur ce il est temps d'aller manger !
++