Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Arf, un trade que j'aurais bien pris mais j'étais pas devant les écrans...
du coup je partage au lieu de ruminer
on dépasse les 600, on tape 620, on tape un support journalier oblique, on dépasse l'ouverture du jour précédent (future), avalement 5min et 1ere Heikin Ashi rouge 5 min, rentrée à la cloture.
Et voilà, ça a bouffé mon stop et repart à la hausse ! Purée va.. Dingue, combien de fois je laisse à stop zéro 30 à 50 points du cours il bs me le chercher et va plus bas. A linvers je mets un stop profit pour au moins etre sur de faire qqurs € ça leffleure, déclenché et ça repart comme à linstant
falex a écrit :ARf quelque fois les marchés m'agace.
Hier soir je rentre un ticket long sur NQ sur un signal de rebond vers 21h15.
Le ticket prend vite la couleur bleu. Je met un TP+50 pour la nuit/séance APAC.
Au réveil, le TP a été frolé de 4 ou 6 points). (TP à +50 de l'entrée)
Je remonte le STOP pour le mettre en territoire positif, mais juste au dessus du PRU (pas envie de me prendre une descente de type "Cliff" dans les gencives
9h01 : Bam ticket fermé. +6 points
Là je rouvre les graphes : TP touché et dépassé ... et mon ticket de départ aurait en territoire négatif quelques minutes et pour quelques points.
Grrrrrrrrrr que ça m'agace ce genre de situation.
Peut être tu places trop tes TP et stop par rapport à ta position plutot que par rapport au marché ?
C'est dommage c'était bien joué quoi qu'il en soit !
Il n'y a de mon point de vue aucun débat à ouvrir sur la base d'une position, prise isolément.
Tout trade (hors mode "loterie") fait partie d'une stratégie.
Selon moi, on ne doit envisager d'amélioration que sur la base d'une série convergente d'écarts pouvant remettre en cause la supériorité de la stratégie initialement établie.
Sinon, ce n'est au mieux que du vent pour alimenter une discussion de comptoir, ou des pleurnicheries voire des regrets inutiles et contre-productifs, signes selon moi de quelqu'un qui ne "réussira" pas (sans l'appui solide d'un "expert").
Voir dans chaque trade "perdant" ou "petitement gagnant" un sujet d'amélioration, c'est (je crois) ne pas du tout avoir compris les règles du "jeu"... et n'être pas prêt à les comprendre.
ah flute je gardai +200% bon pas grave j'ai telelment de chose à faire
Rappel : c'est un compte gambling faiblement capitalisé donc "facile" de tout perdre et de faire des ghros scores. mon compte pro avec beaucoup de chiffres c'est +% soit unmune moyenne annuelle vidée de 20% 25% actuellement, trading Hedge Fund