en dezoomant on remarque parfois ces bougies en zig zag en fin de baisse , souvent signe d'un fort up en V bottom sans pattern, on l'a fait hier soir d'ailleur
27 points mais... chargés à mort....

Helloo Esprit
On arrive sur une zone intéressante.. si on la casse, on est parti pour rejoindre une 50 eme fois le haut de la range

On arrive sur une zone intéressante.. si on la casse, on est parti pour rejoindre une 50 eme fois le haut de la range

970/973 : zone de travail
Toujours en short esprit ?
Hello Kayrnh

Spoiler:
je suis sorti beaucoup trop tôt :Incroyable rebond
Est ce que les ouvriers vont faire le boulot sur cette zone ? 

vite fait bien fait pour l'un
pour l'autre bof
pour l'autre bof

Spoiler:
pour être franc je visais normalement les 15892 pour le dax cash mais il me prenait un peu la tête 

fumeur, si on l'a fait hier alors c'est pour un rebond court terme le rebond fort ?
Car aujourd'hui le nq est venu plus bas qu'hier quand tu évoques qu'on a fait le même rebond hier, les creux se creusent de plus en plus bas, mais 100 hier on vrailent stoppé la hausse et aujourd'hui n'ont pas réussi à être atteint d'où la baisse encore plus forte qu'hier ça se fait mettre en sueur chez les longs retardadaires ça commence à s'agiter.
Info globale, pas utile pour les ultra court termiste mais pour les moyen termeux possiblement
Oui ichim, j'ai même renforcé davantage avant hier le swing, et j'ai pensé renforcé encore plus hier à 100 ça aurait fait atteindre mon exposition maximale et j'ai pas fait, pour me permettre de scalper et trader en intra day encore chaque jour
Levier 2 short pour le moment atteint avant hier dans cette aventure short, légèrement allégé, je vais jusqu'à 3 quand vraiment c'est une grosse grosse opportunité extrême, or là bof pas l'opportunité du trimestre non plus
Okay Ineedm, ça devient intéressant alors

Car aujourd'hui le nq est venu plus bas qu'hier quand tu évoques qu'on a fait le même rebond hier, les creux se creusent de plus en plus bas, mais 100 hier on vrailent stoppé la hausse et aujourd'hui n'ont pas réussi à être atteint d'où la baisse encore plus forte qu'hier ça se fait mettre en sueur chez les longs retardadaires ça commence à s'agiter.
Info globale, pas utile pour les ultra court termiste mais pour les moyen termeux possiblement

Oui ichim, j'ai même renforcé davantage avant hier le swing, et j'ai pensé renforcé encore plus hier à 100 ça aurait fait atteindre mon exposition maximale et j'ai pas fait, pour me permettre de scalper et trader en intra day encore chaque jour
Levier 2 short pour le moment atteint avant hier dans cette aventure short, légèrement allégé, je vais jusqu'à 3 quand vraiment c'est une grosse grosse opportunité extrême, or là bof pas l'opportunité du trimestre non plus

Okay Ineedm, ça devient intéressant alors

je vous laisse A+
Si ce n'est pas indisret tu mises sur le facteur récession ou autre chose ?
Allez 13994 grosse resistance...
:roll:

Bonjour à tous
Je suis quand même bien dég, j'avais un long 12 897 et j'ai coupé à 12 917 en pensait à un W je sais pas pourquoi et c'est parti sans moi ... 

esprit, hier l'heure n'etait pas optimal, mais on n'avait suffisamment à manger sans se faire tripoter le BE, je dis pas que ca fonctionne toujours, mais quand ca fonctionne le ratio risk et plus que interessent et tu es assez vite fixer
Kayrnh
le bonjour
le bonjour
Non wu wei j'ai fait n'importe quoi à couper sans raison
J'ai vu une petite fébrilité sur la S1J et j'ai pensé à un petite baisse puis big hausse avec la divergence rsi en ut15
Mais c'est parti directement sans moi ...
J'ai vu une petite fébrilité sur la S1J et j'ai pensé à un petite baisse puis big hausse avec la divergence rsi en ut15
Mais c'est parti directement sans moi ...