Nicautrade, c'est à cause de lvmh (chiffres en dessous des attentes).
REUTERS•10/10/2023 à 17:46
PARIS, 10 octobre (Reuters) - lvmh lvmh.PA a fait état mardi de ventes au troisième trimestre en hausse de 9%, inférieures aux attentes, alors que l'inflation et les turbulences économiques ont entamé l'appétit des consommateurs pour la mode haut de gamme.
Le groupe français, qui possède 75 marques, dont Louis Vuitton et Dior ainsi que le cognac Hennessy et le joaillier Tiffany, a affiché des ventes trimestrielles d'un montant de 19,96 milliards d'euros, soit une croissance organique de 9%, tandis que les analystes tablaient sur une hausse de 11,5% selon un Consensus Visible Alpha.
REUTERS•10/10/2023 à 17:46
PARIS, 10 octobre (Reuters) - lvmh lvmh.PA a fait état mardi de ventes au troisième trimestre en hausse de 9%, inférieures aux attentes, alors que l'inflation et les turbulences économiques ont entamé l'appétit des consommateurs pour la mode haut de gamme.
Le groupe français, qui possède 75 marques, dont Louis Vuitton et Dior ainsi que le cognac Hennessy et le joaillier Tiffany, a affiché des ventes trimestrielles d'un montant de 19,96 milliards d'euros, soit une croissance organique de 9%, tandis que les analystes tablaient sur une hausse de 11,5% selon un Consensus Visible Alpha.
les boite a homard
Merci Pat-ryce,
Je ne trade pas le CAC mais j'ai tous les indices (5) sur un même graphique et quand un sort du lot je le voit immédiatement.
La croissance du Luxe, il faudra bien un jour que ça s'arrête.
Je ne trade pas le CAC mais j'ai tous les indices (5) sur un même graphique et quand un sort du lot je le voit immédiatement.
La croissance du Luxe, il faudra bien un jour que ça s'arrête.
Alexandre5.1
Ma fille prend sa commission mais elle le sait pas . Je lui donne toutes les semaines son argent de poche.
Ma fille prend sa commission mais elle le sait pas . Je lui donne toutes les semaines son argent de poche.
pourquoi la croissance du luxe s'arrêterait ? il y'a de plus en plus de riches (et de + en + de pauvres)
Nuts,
C'est mon point de vue.
Une grande partie de la richesse mondiale est générée par le pétrole, le gaz et le charbon. Quand il faudra tout arrêter , forcément il y aura beaucoup moins de riches.
C'est mon point de vue.
Une grande partie de la richesse mondiale est générée par le pétrole, le gaz et le charbon. Quand il faudra tout arrêter , forcément il y aura beaucoup moins de riches.
coup du coyote?
israel confirme que la priorite est la destruction du hamas ,implicitement les otages sont donc "condamnes "pour certains sans doute
on s en doutait mais c est acte
idem pour le liban , et le hezbollah ils ne constituent pas une ligne rouge .
c est un message assez clair , le premier signal short risque d etre violent
pris une premiere position
les marches adorent ce genre de phase , meme pre covid et avant le confinement ils se sont emballe ,
le rappel au reel est generalement rapide
j etais 100% liquide je l avais deja expose , bien m'en a pris, la pos du jour reste un swing leger pour le moment et aura vocation a avoir une couverture , pas decide laquelle pour le moment
on s en doutait mais c est acte
idem pour le liban , et le hezbollah ils ne constituent pas une ligne rouge .
c est un message assez clair , le premier signal short risque d etre violent
pris une premiere position
les marches adorent ce genre de phase , meme pre covid et avant le confinement ils se sont emballe ,
le rappel au reel est generalement rapide
j etais 100% liquide je l avais deja expose , bien m'en a pris, la pos du jour reste un swing leger pour le moment et aura vocation a avoir une couverture , pas decide laquelle pour le moment
effectivement, de mémoire pour le brexit aussi la veille du vote (un weekend?) ça avait grimpé non stop jusqu'en cloture et quand le oui a été acté hors séance , un gros gap baissier s'en était suivi, toujours un peu piégeux dans ces situation
Bonsoir la file
Merci Niki pour l'open
B.O de Pulp Fiction au-dessus de celle de Kill Bill pour moi, c'était le top
Merci Niki pour l'open
B.O de Pulp Fiction au-dessus de celle de Kill Bill pour moi, c'était le top
Attention à 19h00 on a le T Note à 3 ans, ça peut fritter, ils attendent là d'où le range
Joli vert sur les indices !
Les conflits semblent transparents pour les marchés
Les conflits semblent transparents pour les marchés
pour le moment, il faut être prudent c'est tout récent
mais l'Ukraine ne fait plus rien non plus sur les marchés
mais l'Ukraine ne fait plus rien non plus sur les marchés
Claude38
sois le coup du coyote ou un N inverser et on remonte
sur que la formation des 10 chandelle en 15 minute en premiere seance sans briser la précedente
ca fait souvent le coup du coyote
sois le coup du coyote ou un N inverser et on remonte
sur que la formation des 10 chandelle en 15 minute en premiere seance sans briser la précedente
ca fait souvent le coup du coyote
attention 19h00 arrive