Salut G'sT, l'autre jour j'ai compris comment reconnaître un gap dans la journée, par contre pour les gaps d'ouvertures, ça fonctionne comment? à quelle heure on peut dire qu'il y en a un? Et un gap "baissier" ça suppose quoi?G'sT a écrit :Cette fois ci on va l avoir ce beau gap baissier (50 pts actu)
Non, mes ordres ont été passés sur la platforme IG via mon IPAD à partir des tickets d'ordre en cours.leroidessables a écrit :Salut Bluelagon,Bluelagon a écrit :Bonjour,
Petite question. Avez-vous noté des anomalie dans vos passage d'ordres de vendredi dernier avec IG. J'ai fait une réclamation auprès d'IG. J'avais programmé une entrée longue sur le break out des 1.2495 avec un ordre ASD avec stop de 50 pts et objectif à 1.2620 (ordre de vente limite). L'ouverture s'est passée comme prévue. Par contre la position a été clôturée à 1.2496 et des poussières. J'ai téléchargé le relevé d'activité qui confirme l'enregistrement correct de tous mes ordres.
Par contre j'ai noté qu'une opération (de je ne sais qui) a semble t'il intégré un ordre stop sur 1.2496.
J'avais les fonds nécessaire, aucune autre position, donc mystère total!
Entre temps le cours est monté à 1.2578, donc je suis un peu contrarié pour le coup. j'ai demandé à IG de me fournir une explication et de rétablir ma position.
J'ai ensuite une position longue de 2 contrats qui a été ouverte normalement via stratégie proOrder, mais que j'ai clôturé de rage après 10 pips de gains.
J'attends donc.![]()
Bons trades
Fais-tu apparaître tes ordres sur le graphique? Se peut-il qu'en manipulant le graphique pour par exemple revenir en arrière, tu aies bougé sans faire exprès la ligne de ta limite?
Gap d ouverture comble. Pv + 30 pts.G'sT a écrit :Cette fois ci on va l avoir ce beau gap baissier (50 pts actu)
Bonjour a toi leroidessables.leroidessables a écrit :Salut G'sT, l'autre jour j'ai compris comment reconnaître un gap dans la journée, par contre pour les gaps d'ouvertures, ça fonctionne comment? à quelle heure on peut dire qu'il y en a un? Et un gap "baissier" ça suppose quoi?G'sT a écrit :Cette fois ci on va l avoir ce beau gap baissier (50 pts actu)