Burzum a écrit :Oui je comprends benoist, on sort d'une période de vache maigre, d volatilité et de gains.
On a pas de stock pour être créatif (pour te citer)
pas de stock pour prendre le moindre risque

donc quoiqu'il arrive pas de swing ni day trading, il me faut encore 100 200 points de scalping sur le Dow Jones pour avoir le droit de tirer un coup de feu
sur le dax j'ai le droit mais je ne vois rien
===

merci je vois qu'il n'y a pas de signe pour shorter, vuos prenez tout au pied de la lettre ?

vous ne préparez pas vos niveaux à l'avance ? voilà j'ai juste repéré de sniveaux de short à l'avance intéressant su rle dow jones, mais quand on arrive dessus on ne short pas comme des débiles

On attend de voir ce qui se passe.si cela break out on passe au niveau suivant et ainso de suite. Et si on a le signal sur le niveau et que ça reflou, on y va... c'est cela préparer les cartes c'est anticiper des scénarios. Et j'ai aussi des scénarios à l'achat que je prendrai ou pas en fonction de la réaction sur ce niveau
mais bon la question ne se pose pas, je n'ai pas assez de points à dépenser sur le dow actuellement pour cela
et pour infos je trades les futures pour ceux qui n'ont pas compris c'est 12 derniers mois

, le future dow jones est à 19904 donc ça laisse de la marge