Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tu es une version robotique plus amélioré que moi, toi le T2000 et moi le T1000.
Oui, il y en aura des milliers, des millions, des milliards, le plus important, n'est pas de faire un peu de tune sur un seul coup, mais de maîtriser la technique. Alors, je ne m'en fais pas du tout. lol
Oui, c'est super, on se sent moins seul dans le test de stratégie, ça rassure, pour bien laisser courir, je regarde le 100 et le 500, c'est pour voir la profondeur du futur mouvement, une grosse Bougie 500 rouge, ça peut indiquer un tsunami à venir.
Hier, tu parlais de la forme de la mm30, comment elle peut indiquer la continuation de la baisse avec le détachement du prix, son écart avec la mm 30.
j'ai pas essayé avec le 100 et 500 . peut être un de ces 4 . je vais aller jusqu'au bout de mes ut et après j'adapterais ou je conserverais.
Plus l'écart avec less bougies et la MM 30 est grand plus le mouvement sera important et ou continuera sur sa lancée. il faut également que la MM30 soit bien directionnelle.
c'est comme ça que j'arrive à laisser "macérer" des trades plusieurs minutes en toutes quiétude et , pour l'instant ils s'avérent payant , plus de 10 points en moyenne quand je suis sur cette configuration
stratégie vraiment intéressante.
Je n'ai passé que 2 trades aujourd'hui mais j'ai bien observé et identifié les configs pertinentes.
En ajoutant le macd sur toutes les ut, on arrive à bien valider ou invalider les mouvements autour des MM30.
Merci Burzum pour cette étude partagée, une bonne piste pour ajouter une corde à mon arc