Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Dryoption, as-tu crée une file pour que l'on puisse t'aider?
Ton inscription date du 7 septembre 2017, j'imagine que ton trading aussi à peu de chose près étant donné que tu as marqué ultra-débutant. Mais si tu es ultra-débutant pourquoi tu te permets de perdre 100 euros par jour? Tu es millionnaire? C'est du suicide si tu ne l'est pas. Et si tu as dépassé les pertes J que tu t'es fixée, la cause est peut-être psychologique?
non Habi, j'ai regardé le graphe.. mais je ferais bien un short un de ces jours si le bitcion est interdit dans un autre pays..Japon ou meme l'europe..allez a l'open
Pas sur que le btc soit interdis , ca ne ferais que le renforcer ...Par contre un bon vieux crash/grande correction des familles , comme tout ce qui a connu une ascension de prix parabolique depuis le debut du commerce humain , , ca oui c'est possible
pffff, compliqué de sortir de ces spreads quand ca bouge un max... faut d'abord hedger le spread et puis sortir en tapant dans le milieu du Bid-ask... je crois que le prochain , ce sera plutot un short synthé, plus facile gerer... mais ca valait la peine, +280% de PV sur le trade