@x: Ichimoku est assez simple à comprendre. C'est la même chose que des moyenne mobile. Mais certaines sont projetées dans le futur et d'autre dans le passé.
et Beloul, oui, ça fait depuis 2012, je l'ai découvert, puis, je l'ai bossé mais ça partait dans tous les sens lol, un coup je me focalisais sur la tenkan, un autre sur la kijun, le nuage kumo, qui me gênait dans la prise de trade, puis, je le mettais sur mes graphique et tel un vieux bibelot sur une vieille commode, je ne le remarquais même plus... puis j'ai repris progressivement, et ça a commencé à s'intégrer dans mon esprit à force de le voir et je m'y suis remis sérieusement et du coup, je le maîtrise mieux dans son ensemble.
Et là, dommage, il était possible de reprendre le trade, mais, j'ai hésité, cassure de la Chikou span par le haut du range... C'est mental, c'est encore assez délicat de reprendre un trade juste après des points gagnés...
Et là, dommage, il était possible de reprendre le trade, mais, j'ai hésité, cassure de la Chikou span par le haut du range... C'est mental, c'est encore assez délicat de reprendre un trade juste après des points gagnés...
C'est pas la même ambiance entre le Dow et le DAX, ça va à 150 en ville pour le premier

Spoiler:
Dow UT30, toujours sous enfluence de la droite, magnifique
Oui, ça signifie "coup d'oeil" et pas indicateur permettant de toucher le jackpot à chaque fois lol,fxbravo a écrit :@x: Ichimoku est assez simple à comprendre. C'est la même chose que des moyenne mobile. Mais certaines sont projetées dans le futur et d'autre dans le passé.

c'est un indicateur qui montre la situation du moment et comme une seule hirondelle ne fait pas le printemps ben lui aussi c'est pareil, il ne fait pas le prix. lol
Dow la mm10 et 30 sur UT5 heure de vérité entre croisement ou avortement
j'ai un short sur 299 je suis mal barré encore 5 min et je coupe
D'après ce que je vois, ça a l'air, vu que j'ai tenté des scalps assez rapide depuis cet été sur du 100T et depuis quelques temps là, sur du 21T comme sur ce trade.
Oui, voilà, c'est le côté visuel qui me plaît beaucoup dans Ichimoku, le fait de bien montrer des figures chartistes par exemples ou des sorties de prix par le haut ou le bas. J'aime bien le côté coloré de cet indicateur. lol
Oui, voilà, c'est le côté visuel qui me plaît beaucoup dans Ichimoku, le fait de bien montrer des figures chartistes par exemples ou des sorties de prix par le haut ou le bas. J'aime bien le côté coloré de cet indicateur. lol
ouf sortie -4.5 points total journée 29.7 points 23/0/5 je peut aller faire mon sport, je vous dit bon traide a tous
@Romano: Salut. Tu n'as pas un stop max ? 

Le Dax continue de bloquer au milimètre sur sa MM14 H4 ou MM50 H1.. Magnifique.. Typique avant explosion
Long Dow obj 700 aller cette fois je tiens lol si mon stop tien
Long Dow obj 700 aller cette fois je tiens lol si mon stop tien

Mon graphe maître n'est pas en ticks mais en volumes, top du top 

BearIsDead si mais j'avais un de mes indicateur qui changer et un retour sur la mm30, qui mon fait gardé le traide si non je coupe entre 5 et 15 points en générale.
Et ça aussi c'est sur du 21t, en short, vendredi dernier, quand j'ai vu la cassure par le bas de la chikou span, elle casse le prix puis le kumo et les bougies sous la kijun et tenkan, j'ai hésité à shorter plus haut puis finalement, j'ai shorté.
Je visais les 400, mais j'ai pas tenu. lol
Je visais les 400, mais j'ai pas tenu. lol
Houu la pression se fait sentir sur les vendeurs du Dow, Fusée en préparation ?! 
Ou dégonflage de folie

Ou dégonflage de folie

Il est moins domptable le Dow, plus caractériel 

Pas pris une seule position encore sur le DJ!
Tea time
Tea time