Intéressant, mais je ne vois rien sur le MACD 15 min et il est tjrs haussier.Alexander a écrit :possible retournement faites attention signal MACD 15 min validé
Zéro Retard excuse moi.
Clairement Matthieu.. Oui ca m'est déjà arrivé ! Faut vraiment qu'il y ait un paquet de critères alignés pour que j'ouvre la position. Sinon c'est trop tendu..
C'est limite je m'interdis de le tenter jusqu'à que l'évidence me paraisse total. (Mais ca c'est dans la thérorie, dans la pratique je ne sais toujours pas tenir et je ne suis pas rentable dans mon trading cf mon journal lol).
C'est limite je m'interdis de le tenter jusqu'à que l'évidence me paraisse total. (Mais ca c'est dans la thérorie, dans la pratique je ne sais toujours pas tenir et je ne suis pas rentable dans mon trading cf mon journal lol).
Anticiper n'est jamais bon en trading. Le feu vert doit venir des indicateurs/règles qu'on s'est fixées.
@David Tu fais des programmes capables de sortir en fractionné quand tu es entré à la mano?
Faites gaffe ca peut très bien se passer comme la journée d'hier exactement, en tout cas ca a rebondi presque sur les mêmes niveaux pour l'instant, et presque aux mêmes horaires.
Ou juste une respiration 
#NePasAnticiper

#NePasAnticiper
Bien sur Fx, mais la c'est mes signaux qui me donnent toutes ces infos, et la similarité entre hier et aujourd'hui ca fait peur 

Magnifique degonflage en effet, jolie le signal Alexander. Par moment tu en a des sympa ! Zut, je scrutais justement un break out à la baisse sur le Dow pour un scalp, je trainais sur le net doh 

Accumulation sur les 12500 en ut horaire, je ne payeras pas cher de sa peau.
Bon faute de ne pas avoir réagir sur un signal long sur 380 (et ni sur 420) qui avait pour objectif les 445/475. Quelques scalp dans les règles de rentrés malgrès la frustration, c'est toujours ça, a plus tard !
Les seules similitudes qu'on puisse faire c'est: ça monte, ça descend 
Vouloir faire des rapprochements est juste bon pour se rassurer. Ne jamais l'oublier.
Si tes indicateurs te disent "il faut vendre" tu vends. SI tes indicateurs te disent "ce n'est pas le moment de vendre" tu attends.
Le fait qu'il y ai une similitude par rapport à hier est du pur hasard, rien d'autre.

Vouloir faire des rapprochements est juste bon pour se rassurer. Ne jamais l'oublier.
Si tes indicateurs te disent "il faut vendre" tu vends. SI tes indicateurs te disent "ce n'est pas le moment de vendre" tu attends.
Le fait qu'il y ai une similitude par rapport à hier est du pur hasard, rien d'autre.
@Loor, j'ai retiré ce que j'ai dis ensuite, je veux pas trop influencer. Mon ppJ est à 12 381, l'endroit qui coïncide avec le rebond de 9h30, comme par hasard 

Zut, j'avais hésité sur les 12482, cfd à risque limité, c'est là que j'aurais dû me placer pour inverser mon ordre.
Je partage ici, le macd zéro retard en 15min, il fait des merveilles, après si vous voulez garder un bon taux de réussite il faut un stop assez large ( une vingtaine de points suffit amplement), mais mon problème c'est que je ne garde jamais assez longtemps mes positions sur ce signal qui est excellent.
Et bien sur ne jamais anticiper cet indicateur, c'est le meilleur moyen de passer dans le rouge
Et bien sur ne jamais anticiper cet indicateur, c'est le meilleur moyen de passer dans le rouge
@Loop, mais on a raison tout les deux, t'inquiètes 
Alexander +1, ne jamais ANTICIPER le macd zero retard, il faut attendre les clôtures.

Alexander +1, ne jamais ANTICIPER le macd zero retard, il faut attendre les clôtures.
@Alexander: Si tu sors trop tôt, c'est que ton cerveau doute du signal. Accepte que les indicateurs n'auront jamais 100% bon.
Si tu penses que le macd zéro retard est un bon indicateur à plus de 90%, fais lui confiance, c'est tout
Si tu penses que le macd zéro retard est un bon indicateur à plus de 90%, fais lui confiance, c'est tout