Je suis ne train de penser a changer de PC et je me demande si je pourrais trader sur un petit écran type mac book air ? qu'en pensez-vous ? trop petit ? 
@Devix, ça dépend de ton style de trading. Si tu fais du swing ou du day oui, si tu scalpes ça me paraît compliqué
Oui je day-scalp disons 

Devix, j'ai trois écrans 27". Impossible de descendre en dessous, il m'en manque un même.. 

2.5% du compte pour un lundi matin en micro lot, ça me va. Le seul "rouge" c'est une cloture partielle de position parce que stop pas en raccord avec le MM et j'étais déjà au mini sur l'interace de passage d'ordre. Wait and see
C'est l'heure d'aller manger, bon app les gens
C'est l'heure d'aller manger, bon app les gens

juste les amis demain c'est ? 3 novembre
peut-être trader le 4 novembre
là vous risquez d'avoir des bougies bizarres, les pros allègent depuis une semaine en prévision du 3
peut-être trader le 4 novembre

@Djownathan Bravo, quelle belle courbe !
Belle courbe @Djownathan

Bonjour Benoist, merci du conseil ! Ca va mieux la santé ?
Le vert ce matin avec les PMI Européens en attendant ceux des US

Les élections américaines de 2020 se déroulent demain. Et si les deux principaux partis peuvent compter sur leurs fiefs respectifs, il existe de nombreux États contestés et déterminants où les résultats restent difficiles à prévoir, les fameux "swing states". Comme notre graphique, basé sur les moyennes des sondages calculées par RealClearPolitics, Joe Biden est en tête dans six de ces États clés. Dans certains d'entre eux cependant, l'avance du candidat démocrate reste très étroite. En Floride, elle n'est par exemple que de 1,4 point de pourcentage, en Arizona de 1,2 point et en Caroline du Nord, les deux adversaires sont presque à égalité.
Lors de l'élection de 2016, Donald Trump avait axé sa stratégie de campagne sur les "swing states", ce qui est d'ailleurs considéré comme un facteur majeur de sa victoire. Souvent, ces États contestés se caractérisent par un contraste fort entre l'électorat des zones urbaines et rurales. Dans le cas de la Floride, l'âge et l'appartenance ethnique sont des facteurs supplémentaires : alors que la population urbaine a tendance à voter démocrate, le nombre élevé de retraités plutôt conservateurs et de Cubains exilés assure généralement un nombre important de voix aux républicains. La Floride joue souvent un rôle décisif dans les élections. Ce fût notamment le cas en 2000, où les résultats de l'État, déterminants pour la victoire de George W. Bush, ont été attendus pendant plus d'un mois après un imbroglio autour des machines de vote et l'attente de la décision de la Cour suprême de Floride.
Dax: en plus grosse ut j'ai toujours cette deep crab qui a bien joué son rôle pour l'instant
Je passe vite fait ,je vais
une heure ou deux
Au travail depuis 2h ce matin j'ai un coup de mou
ma matinée de trading
Au travail depuis 2h ce matin j'ai un coup de mou
ma matinée de trading
nasdaq: Attention aux fibos, le prix a l'air de réagir dessus
Une petite somme rondelette Louis
Salut les copains, j'espère que tout le monde va bien! On se retrouve pour les Us tout à l'heure. Belle hausse en tout cas, qui a touché mon BE de mon deuxième short sur le Dow, le traitre.
Bises

Salut les copains, j'espère que tout le monde va bien! On se retrouve pour les Us tout à l'heure. Belle hausse en tout cas, qui a touché mon BE de mon deuxième short sur le Dow, le traitre.
Bises
Aujourd'hui, en Espagne, c'est un jour férié, alors j'essaie trader. Mais il est vrai que ce n'est bon qu'après le 3.