Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Kenzo > c'est qu'il faut adapter tes ut à ce que tu veux faire. J'ai une "règle" : mon ut a de l'importance pour deux à trois bougies.
=> sur une UT15 si j'ai une entrée technique c'est dans une "optique" théorique de garder la position, lancer un trade de 30 à 45 minutes (et de continuer à la garder si les signaux vont dans ce sens) c'est là où elle peut donner son potentiel. Donc scalper en UT15 c'est de la barbarie
[quote="Bernardino"]J'ai adulé google. J'en ai été l'un des tous premiers utilisateurs mondiaux, quand ce n'était qu'un projet de recherche dans une fac... et que le code source était disponible sous une licence libre, mais oui mais oui !
Là on hésite fort sur des zones pas franche, tout ce que je n'aime pas, j'attends que ça se décide pour recommencer la cueillette, sinon +20 pts pour le moment (mais j'ai du accepter un sérieux DD de -50 étalé sur 3 positions parce que j'ai anticipé comme un idiot une baisse qui en plus ne se fera peut-être pas)
Faut pas que je dévie d'1 millimètre de ce que je sais faire, règle de base.
Mais sur l'Iphone tu prends des tp 2 aussi ou je me trompe, pas d'ut ticks sur l'appli. où tu ne trades pas via l'appli ig mais via l'appli pour voir ton écran pc?
Et voila, ventes partielles faites en bénéfice, reste deux étages sur la pyramide, avec stops suiveurs positionnés. Situation idéale, je ne peux plus perdre des sous dans la pyramide, et je vais continuer à renforcer sur chaque rebond avec une prise de risque jamais supérieure à ce qui a déjà été sécurisé (soit à travers les ventes partielles, soit grâce aux stops suiveurs).