Bonjour à tous, petit passage sur le forum pour remercier les membres qui m'ont donné des conseils lors de ma perte de mardi

En effet, j'ai bien analysé mes trades ainsi que ma stratégie et j'ai décid de recommencer aujourd'hui, me sentant prêt.
Eh bien, je peux vous dire que le fait de passer en UT5 et de prendre son temps pour réaliser ses trades est génial ! Quel plaisir de trader lorsque l'on sait pourquoi on a prit telle ou telle position au lieu de rentrer n'importe comment sur le marché. Cela apporte aussi beaucoup moins de stress et le fait de ne plus être en UT1 ne me tente pas à chaque seconde à fermer ma position car cela prend un peu de temps. Bref, ce n'est encore que le premier jour, mais quel confort !
De plus, je crois que je vais pouvoir enlever les indicateurs car ils ne m'apportent en fait rien de plus. Les cours se suffisent à eux-mêmes et les bougies sont très parlantes quand elles sont débarrassées des indicateurs.
Alors je sais, mon discours est très différent de celui que je tenais encore en début de semaine mais je vois vraiment la différence. Fini également le moyennage qui est bien trop dangereux, surtout pour un novice comme moi. Fini d'avoir des objectifs trop hauts à tenir, trop astraignants et qui demandent de prendre trop de risque. Enfin, fini d'essayer d'anticiper la
tendance suivante. J'attends que ça soit le bon moment, quitte à ne pas vendre tout en haut.
Bref, tout ça pour dire que désormais, je vais mettre en application ces trois principes pour gagner en qualité de trading. Encore une fois, merci à vous tous et merci aussi à la perte de mardi