Une baisse du DJ ei une hausse du Dax me semble paradoxalSamuel4810 a écrit :Bon, je pense que l'on peut prévoir déjà prévoir une bonne journée de baisse demain sur le DJ. Pour le Dax, disons qu'il a beaucoup baissé ces derniers jours donc un petit rebond semble logique. Donc je ne sais pas ce qu'il pourrait faire demain.
Ca s'est déjà vu, non ?Phil a écrit :Une baisse du DJ ei une hausse du Dax me semble paradoxalSamuel4810 a écrit :Bon, je pense que l'on peut prévoir déjà prévoir une bonne journée de baisse demain sur le DJ. Pour le Dax, disons qu'il a beaucoup baissé ces derniers jours donc un petit rebond semble logique. Donc je ne sais pas ce qu'il pourrait faire demain.
Mouais... Il me semble qu'un - a eu des problèmes avec un "humour" mal placé de ce style récemment.ladefense92800 a écrit :t inquiete tu pouvait pas savoir ....Phil a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Phil > c'est de 'l'humour" ladefense est Portugais[/
Sorry, je ne savais pas, j'ai réagi au quart de tour
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous.benpen a écrit :Mouais... Il me semble qu'un - a eu des problèmes avec un "humour" mal placé de ce style récemment.ladefense92800 a écrit :t inquiete tu pouvait pas savoir ....Phil a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Phil > c'est de 'l'humour" ladefense est Portugais[/
Sorry, je ne savais pas, j'ai réagi au quart de tour
Perso, je n'aime pas ce genre d'humour. En fait, y'a que sur les belges que ça marche avec moi. Parce que franchement, les belges ....
Vous me saoule, bonne fin de soirée à toutes et tousgery a écrit :Oui, les belges , c'est vraiment du n importe quoi !
un temps pourri, trois langues officielles, une capitale la plus embouteillées d'europe..
et pourtant, malgré ca , ils sont sympas, allez comprendre..
Tu dis ça parce qu'il est 22h, et que les spreads ont augmenté ?Phil a écrit :Vous me saoule, bonne fin de soirée à toutes et tousgery a écrit :Oui, les belges , c'est vraiment du n importe quoi !
un temps pourri, trois langues officielles, une capitale la plus embouteillées d'europe..
et pourtant, malgré ca , ils sont sympas, allez comprendre..
gery a écrit :bon, je sais, c'est du chinois parfois, il m'a fallut qques années pour piger comment trader la vol de la vol... et qqes serieux bouquins de math a digérer..donc pas facile d'expliquer ca en qqes post sur internet.. mais si je peus deja vous faire interresser au concept de la volatilité, c'est deja bien, c'est une base indispensable pour tous les traders.